Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A quatre que c'est bon.....

Publié par : bonplan1 le 08/04/2024

Donc voilà ces moments forts...... Lettre à mon régulier.

Déjà mon coquin d'Angoulême avait préparé depuis un moment ces instants qui allaient pas du tout être comme prévus puisque nous devrions être assez nombreux pour cet épisode. Et comme je lui avais dit : tu verras qu'il y aura moins de participants que celui que tu escomptais et c'est bien ce qui s'est produit pour des raisons diverses, à savoir qu'ils n'avaient pas réalisé que c'était la période des vacances scolaires, entre autre. Donc au fur à mesure de l'avancée de l'am, il recevait des messages d'excuse pour la non participation. Moi j'en avais reçu aussi, entre autre Pierre qui devait assister à une qualification de pétanque de ses membres de club. Entre temps, j'avais eu un de mes coquins Jean-Paul qui m'avait demandé à quelle heure, j'allais y arriver. Lui, je savais qu'il viendrait. Et d'ailleurs , moi, j'étais content qu'il vienne car je ne l'avais pas revu depuis longtemps dans de bonnes conditions comme celle là.

Donc vers 13H 45, j'arrivais à l'hôtel comme prévu à l'autre B&B qui est derrière le notre. Je montais au deuxième étage par escalier extérieur , ce qui est plus discret. Il m'avait donné tous les éléments pour le retrouver à savoir en plus le code d'accès de la chambre. Donc je pratiquais cette ouverture pour rentrer discrètement dans la chambre où il m'attendait nu sur le lit comme prévu. Je me jetais sur lui pour lui accorder une pelle comme tu sais si bien le faire, très chaleureuse comme il se doit, en lui caressant son corps. Il était content de me retrouver. Attends, lui dis je , je me déshabille. Ce fut chose faite très rapidement comme il se doit mais en solitaire , pas comme nous deux, où je t'accorde des caresses comme tu aimes. Et j'allais revenir sur sur lui pour lui accorder le frottement de ma queue contre la sienne, comme tu aimes tant. Et quelques minutes après, un troisième arrivait qu'on accueillait avec chaleur , lui montrant notre nudité très envieuse de plaisir. Philou et comme moi, nous le connaissions pas, encore plus moi puisque je ne l'avais pas eu sur le site.

La recherche venait de Philou. Assez grand, costaud, poilu, un peu bedonnant, grisonnant , 67 ans , mais avec une queue appétissant mais qui manquait un peu de rigueur, un bon passif quoi mais on pouvait passer à d'autres plaisirs sans problème. Et comme convenu , on allait de suite acquitter notre cote part pour le paiement de la chambre au niveau de Philou. Et j'allais lui promulguer des caresses en signe de bienvenue comme il se doit. Tu sais très bien comme j'aime m'occuper rapidement des gens. Il répondait activement à mes palpations et venait se coucher sur le lit où nous allions attaquer notre amusement comme il se doit. Il faisait de même avec Philou et le jeu à trois allait commencer. Sans vergogne j'allais descendre vers son sexe que j'avais de gouter rapidement pendant que lui embrassait vigoureusement Philou. Et entre temps Philou croyait que JP31401, soit Jean Paul ce sera plus simple à dire, tout comme le troisième s'appelle Henri, et Philou , Philippe, cherchait la chambre.

Mais non il avait trouvé et dès que je l'ai vu passer devant la fenêtre, je lui ouvrais la porte car je l'avais reconnu. Je l'accueillais chaleureusement, le connaissant bien, depuis le début du premier confinement Covid, donc ça date déjà. Heureux de le retrouver et je l'aidais à se déshabiller. Et très vite , il se retrouvait tout nu et regagnait la couche commune. Et là les enchevêtrements multiples allaient se faire comme il se doit. Plein de diversité et de caresses et de suce. Je savais que Jean Paul voulait vraiment qu'on s'o ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Fétichisme, Européen(s), Marié(e)s