Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Histoire de concombre au saindoux

Publié par : grosmurpassif le 08/08/2023

Ce sont les soldes et ma femme Cathy est partie pour la journée avec sa copine Rachel que nous hébergeons, de temps en temps. Elle rentreront en fin d’après midi, ce qui me laisse une belle journée d'oisiveté.
Comme toujours j'attends leur départ vers 9h30 pour commencer à m'occuper de moi.
Je passe à la salle de bain ou je fais mes ablutions et surtout un bon lavement et une épilation soignée de mon mini clito et ses petites boules.
La matinée passe vite et vers onze heures , je sors enfin de la salle de bain , pour me diriger vers la chambre.
La journée va être chaude, j'opte pour une tenue légère, une culotte fendue blanche à petits cœurs roses, des bas résilles à grosse mailles blanches, une chemisier blanc en tulle très léger fin, et presque transparent, une jupette noire raz du cul, et une paire de mocassins noirs.
Je me regarde dans le miroir de la chambre , on dirait une jeune vierge effarouché, mon gros cul faisant remonter la jupe encore plus haut ! Un appel au viol dans une rue bondée !
Il est presque midi , je vais en cuisine pour me préparer à manger. Vu le temps, je vais faire simple , rosé frais avec toast de rillettes et ensuite une salade de tomates, maïs et thon. Et pour finir petit suisse .
J'ouvre le frigo et prépare les toasts , je me sers un verre de rosé, puis ensuite j'ouvre le compartiment à légumes , et trouve au dessus des tomates un demi concombre recouvert d'un film alimentaire.
Je le prends avec deux doigts, ayant une forte allergie à son goût et son odeur. Je le pose sur la table. Comme je dit toujours à ma femme « je préfère me le prendre dans le cul plutôt que d'en bouffer une rondelle ».
Tout en continuant à préparer la salade , je lorgne le demi concombre posé près de la boîte de rillettes. Mon esprit libidineux fait une étrange association le concombre et le saindoux des rillettes, ensemble.
Inconsciemment je frétille du cul, ça me démange, le plug que je porte tout le temps s'agite au frétillement de mon œillet. C'est bon, pourquoi résister? De toute façon j'avais envie de me prendre un bon god , autant essayer le concombre.
Je le prends enlève le film , ne le laissant que sur la coupe, et prends avec les doigts le saindoux pour en enduire le légume. Ceci fait j’enlève le plug et avec le reste de saindoux je m'enduis la rondelle avec deux doigts à l'intérieur.
Je le positionne sur la chaise et enfourche ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Mûrs, Trav