Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
02 - essayage

Publié par : marcbihot le 05/12/2014

Cette rencontre sur le parking m’a ouvert de nouveaux horizons. Je vais continuer à améliorer mon aspect féminin, j’aime toujours les femmes, mais je crois que sexuellement je suis un bisexuel qui s’ignorait.
Mon travail ne me permet pas de m’habiller en femme, il m’arrive cependant de mettre des sous-vêtements féminins en dessous de mes vêtements d’homme. J’aime sentir le contact des bas sous le pantalon. Cela me procure un plaisir trouble de côtoyer des personnes en étant à demi une femme.
J’ai une amie, Julie, qui est au courant de mon travestissement et qui trouve cela très bien. Aujourd’hui elle vient à l’improviste, je suis chez moi tranquille, j’ai mis une petite robe toute simple. Julie est une superbe brune, avec des formes très agréables.
Nous échangeons quelques baisers, puis elle se dégage et me dit :
- « Aujourd’hui, nous allons faire des achats, il est temps que je te guide dans tes achats. J’ai envie que tu aies des sous-vêtements encore plus coquins. »
- « D’accord, je me change et on y va »
- « Non reste comme cela, on ira aussi acheter une robe. »
Nous voilà donc parti, elle prend sa voiture et je pense que nous allons aller en grande surface. Bientôt nous arrivons en centre ville et contrairement à mes prévisions, elle s’arrête devant un magasin de lingerie. J’avais déjà repéré ce magasin, mais je n’ai jamais osé y entrer.
- « Chérie, je ne vais jamais pouvoir entrer là, on va voir tout de suite que je suis un homme. »
- « Ce n’est pas grave, il faut que tu assumes, en plus, je connais la vendeuse, il n’y aura pas de problème. »
J’accepte finalement et nous entrons dans le magasin. Il y a beaucoup de modèle en exposition, tous plus jolis les uns que les autres. La vendeuse est une petite blonde, charmante et plutôt jolie. Elle nous accompagne dans une petite pièce derrière la boutique.
- « Je vais vous apporter quelques modèles, mais d’abord, je vais prendre vos mesures. »
Elle s’approche de moi, et commence à mesurer mon tour de poitrine. Je vois que sous sa robe, bien ouverte, elle ne porte pas de soutien-gorge. C’est une mauvaise publicité, mais ses seins sont assez fermes pour s’en passer, cela m’excite un peu de voir cette jolie fille prendre mes mesures comme à une femme. Je ne sais pas si elle a vu que j’étais un homme.
Elle prend ensuite mon tour de taille, comme elle se baisse, je vois encore mieux ses petits seins bien ronds. Julie me regarde en souriant, elle voit bien mon trouble, et il commence aussi à se voir sous ma robe. La vendeuse regarde ma robe et dit en souriant :
- « Je vois qu’il faut des strings assez grand pour contenir tout cela »
Ca y est, je suis repéré. Cela n’a pas l’air de gêner la vendeuse qui part chercher des modèles pour les essais.
- « Tu vois que cela se passe bien. Tu t’inquiétais pour rien. »
- « Oui, mais c’est un peu gênant quand même. »
La vendeuse revient avec des ensembles coordonnés superbes, elle les pose sur une table pour que nous puissions choisir.
- « Il faut que tu les essaies » me dit Julie.
La vendeuse renchérie :
- « Oui, il n’y a que comme cela que vous verrez si cela vous va bien. »
Je suis très gêné, mais Julie vient et commence à enlever la robe, je me retrouve en sous-vêtements et on voit très nettement mon sexe assez gonflé dans mon string.
Elle continu et enlève mes-sous vêtements, je me retrouve nue, la vendeuse regarde mon sexe avec un sourire. Elle vient vers moi et me met un soutien-gorge très sexy, elle en profite discrètement pour me caresser le bout des seins, je suis de plus en plus excitée. Ensuite elle me fait lever les jambes pour que j’enfile le string assorti. Elle le monte le long de mes jambes doucement, ses mains douces frôlent mes cuisses. Je ressens comme une décharge électrique quand sa main touche mon sexe. Enfin le string est à sa place, et mon érection est au maxi.
Elle se relève et les deux femmes regardent le résultat. Je me voie dans une grande glace, j’ai l’air malin avec le sexe qui dépasse nettement au-dessus du string.
Julie et la vendeuse rient doucement.
- « Il va falloir faire quelque chose, cela ne va pas du tout » dit la vendeuse « on ne va pas pouvoir essayer les autres. »
- « En effet, il faut faire quelque chose. » répond Julie
Les deux femmes, qui ont l’air bien complices, viennent vers moi et se baissent toutes les deux, Julie m’enlève le string et elles se mettent aussitôt à me faire ensemble une superbe fellation. Je vois que pendant ce temps Julie caresse les fesses de la vendeuse, elles se connaissent bien apparemment.
La vendeuse enfourne complètement mon sexe, et pompe vigoureusement, Julie, quant à elle, s’est attaquée à mes seins qu’elle mordille doucement. Je suis si excité que j’éjacule très vite, la vendeuse boit mon sperme avec délectation et se relève. Julie arrête de me mordiller et embrasse la vendeuse à pleine bouche pour partager ma jouissance. Décidément, elles se connaissent très bien.
Mon sexe est moins raide, mais voir ces deux femmes se faire des mignardises aurait plutôt tendance à m’exciter encore.
- « Je te présente Caro, je la connais depuis très longtemps, bien avant toi. Je vois que tu vas un peu mieux, on va continuer les essais. »
Elle me retire l’ensemble précédant et Caro revient avec une superbe guêpière. Elle me l’enfile et en profite encore pour me caresser.
- « Cela te va bien, » dit Julie « continuez toutes les deux, je vais aller à côté te c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Lesbiennes, Bisexuel,