Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1ere fois avec un homme mur

Publié par : mecbi4 le 07/03/2020

bonjour, je vais vous raconter ma première fois, ça c est passe il y a longtemps, j étais encore ado, je devais être en classe de troisième, je rentrais de l école, et l envie de faire pipi m a pris, je me rends donc aux WC publics,je défait ma braguette et commence a faire pipi,quand un homme d une soixantaine d années vient se placer a l urinoir juste a cote du mien,il sort son sexe et se caresse en s arrangeant pour que je vois clairement ce qu'il est en train de faire.
Je dois avouer que cela ne me laisse pas indifférent,il m est déjà arrivé de mater des copains aux vestiaires, mais il ne s est jamais rien passé, a part une légère excitation .
Je mate donc son gros sexe, il est devenu tout dur, et le mien aussi, je rougis,je ne sais pas quoi faire, je tente de me reboutonner, mais a ce moment, il me pose sa main sur l épaule et me dit dommage, j en aurais bien profité.....
Je ne sais plus si je dois partir, rester, sa main descend ds mon dos, jusqu’à mes fesses et il commence a me caresser lentement, et il m invite a nous rendre dans une cabine.
Hésitant, mais curieux, je décide donc de le suivre....
Il ferme la porte, me serre contre lui, je sens son sexe tout dur contre mon ventre, il me caresse les fesses, puis il se met a déboutonner mon pantalon,le baisse, sa main passe ds mon slip, quelques caresses et d un coup, il le baisse, me voila devant lui, le sexe tout dur, il le prend alors et commence a me masturber , avec son autre main, il défait son pantalon, qui tombe a ses pieds, il n a pas de slip, et un sexe énorme m apparait.
Rien a voir avec tout ce que j ai pu voir jusque là, il attrape ma main, et la pose dessus, en me disant, vas y, caresses moi.
Je suis vraiment impressionné, maladroitement, je saisis son sexe et commence a le masturber.
De son cote, sa main s affaire sur mon sexe, de lents va et vient, il caresse mes testicules, mon ventre, mes fesses, je suis excite un maximum.
Tout a coup, il se met accroupi devant moi, puis il engloutit mon sexe entièrement dans sa bouche, sa langue titille mon gland, je gémis, il me met la main sur la bouche, en me disant "chuttttttt".
Et a ce moment là, je sens mon corps entier qui se met a trembler, l excitation est a son comble,et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Ados, Jeunes, Mûrs, Première fois, Européen(s)