J’avais besoin de me rendre chez le coiffeur mais n’en connaissant pas, je cherche sur internet. J’en trouve un justement près de chez moi et je prends rendez-vous en ligne, à un horaire tardif pour avoir le temps de m’y rendre après le travail.
Le jour du rendez-vous je me présente au salon un peu en avance. Le salon est désert. Je suppose donc que le coiffeur ou la coiffeuse est occupé ; je m’assois dans un fauteuil pour patienter.
Quelques minutes plus tard une coiffeuse sort de l’arrière-boutique. C’est une jeune femme et elle semble avoir un peu chaud. Et pour une coiffeuse, elle a ses cheveux tout ébouriffés.
La coiffeuse me lave les cheveux puis me faire asseoir sur un fauteuil pour me couper les cheveux.
Nous entamons la discussion. Elle s’appelle Valérie et travaille depuis deux ans dans ce salon. C’est une jeune femme, 1m70 environ et avec une poitrine généreuse que je remarque sous son sweat dans le reflet du miroir.
Peu de temps après, je vois un jeune homme sortir de l’arrière-boutique, saluer de loin la coiffeuse et quitter le salon.
Valérie constate mon étonnement et m’explique que son copain est venu lui dire bonjour avant de partir travailler. Il travaille de nuit. Je comprends alors la raison de l’absence de la coiffeuse à mon arrivée et ses joues rosies lorsqu'elle est sortie de l’arrière-boutique. A mon avis ils devaient se faire un gros câlin !!
Et mes pensées se confirment quand je remarque dans le miroir au coin de ses lèvres des traces d’un liquide visqueux, à mon avis du sperme. Je fais semblant de m’essuyer le coin de la bouche plusieurs fois pour qu’elle s’en rende compte et qu’elle effectue le même geste.
Qu’elle n’est pas sa surprise quand elle sent avec son doigt le sperme au coin de ses lèvres !! Elle se détourne de ma vue mais je peux voir dans un autre miroir qu’elle s’essuie le coin des lèvres avec son doigt et le lèche ; une sacrée gourmande me dis-je !!
Elle reprend ensuite la coupe, mais je la sens gênée par la situation. Je décide de lui montrer que je ne suis pas offusqué.
« Vous en avez également dans les cheveux » lui dis en souriant
« Oh ; vous avez raison » dit-elle en se regardant dans le miroir. « Je vais devoir me les laver. Et je vais vous demander de m’aider car c’est impossible de le faire toute seule »
« Pardon ? » dis-je avec étonnement. « Comment vais-je vous aider ? »
« C’est très simple. Je vais vous apprendre à laver les cheveux et vous allez devenir un vrai coiffeur » dit-elle en souriant. « J’espère que vous aurez un peu de temps après la coupe ; et je vous ferai une réduction ».
Je trouve la situation inédite mais piqué par la curiosité j’accepte.
« Et bien avec plaisir. Je serai très heureux de vous laver les cheveux » je réponds à Valérie en souriant.
Cette situation doit aussi l’émoustiller car je la sens mettre de l’énergie à me couper les cheveux. Elle n’hésite pas non plus à me frôler et quand elle me coupe par derrière, sa poitrine venant s’appuyer sur ma nuque. Je ne fais rien pour me dérober et j’appuie également sur sa poitrine pour bien sentir ses deux seins rebondis.
Je sens de légers picotements dans mon bas-ventre et mon sexe se réveille…
« Voilà, j’ai terminé. Comment vous trouvez-vous ? » Me demande-t-elle.
« Parfait !! » répondis-je en la fixant dans le miroir.
« Et bien maintenant c’est à mon tour. Suivez-moi ».
Je la suis vers les bacs pour les shampoings et elle s’assoit devant un bac
« Passez derrière le bac et mouillez moi les cheveux svp ».
Je m’exécute. J’ouvre le robinet et lorsque la température de l’eau est adéquate j’humidifie les cheveux de Valérie. Ce n’est pas si évident que cela car sur les côtés l’eau à tendance à couler hors du bac et à mouiller le col de son sweat. Valérie ne m’en tient pas rigueur et m’aide à tenir ses cheveux. J’ai l’occasion de passer mes doigts sur les siens et de sentir la chaleur de ses doigts.
J’attrape ensuite du shampoing que je mets dans ses cheveux et je lui frotte le cuir chevelu. Valérie se cale mieux dans le fauteuil et ferme les yeux. Elle se détend grâce à mon massage et je prends également plaisir à avoir mes mains dans sa chevelure. Je vois son visage sourire signe qu’elle se sent bien ; et moi à mon tour je commence à avoir chaud.
Je remarque à cet instant qu’un miroir est installé face au bac et renvoie notre image. Et aucun obstacle ne gêne la vision que j’ai de l’entre-jambe de Valérie. Elle est en mini-jupe et porte une culotte toute blanche, assez fine.
Assis au bac je n’y avais pas fait attention mais je me demande si ce miroir n’est pas installé à cet endroit pour permettre aux coiffeurs, et peut-être aux coiffeuses aussi, de se rincez l’œil comme je le fais actuellement !!
Cette vision accentue mon excitation. Et Valérie qui se laisse aller sous mon massage ne sert pas vraiment les cuisses.
Je me demande combien de temps je vais pouvoir faire durer ce plaisir ; Valérie va se rendre compte que le shampoing dure anormalement longtemps.
J’entends la porte du salon s’ouvrir et une personne entre. Elle se dirige vers nous et je reconnais le jeune homme de tout à l’heure. Il a l’air assez énervé. Valérie sort de son rêve en l’entendant arriver.
« Et bien Kevin que se passe-t-il ? »
« Je ne travaille pas cette nuit » répond Kévin. « Il y a une panne informatique et tout le site est bloqué. Il est impossible de préparer les commandes et d’après mon chef la panne va durer ».
Je travaille également dans l’informatique et si la panne doit durer toute la nuit c’est que c’est un problème sérieux. J’ai des homologues qui ne vont pas beaucoup dormir cette nuit !!
« Donc la direction nous a renvoyé chez nous ; Mais j’espère que je vais quand même être payé » dit rageusement Kevin.
« Prend la chose du bon côté Kevin » ajoute Valérie. « Nous allons pouvoir passer toute la nuit ensemble. En plus je suis de repos demain ».
J’imagine assez facilement la nuit à venir pour Valérie et Kevin et j’envie un peu Kevin ; J’espère que leurs voisins ont le sommeil lourd !!
Kevin fulmine en silence mais la perspective d’une nuit de folie le radoucit. Il remarque alors la situation inédite.
« Ce n’est pas toi la coiffeuse ? »
« Non maintenant c’est Monsieur. Tout à l’heure tu m’as salie les cheveux et j’avais donc besoin de les laver. Et dans ce bac c’est impossible de les laver soi-même ».
« Et vous vous en sortez Monsieur ? » me demande Kevin.
« Pas de problème. Votre amie est une cliente facile » dis-je en souriant.
« Ça c’est certain. Valérie a toujours un bon contact et s’ouvre facilement aux autres »
Valérie intervient : « Rhooo… vient plu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur