Arrivé à destination, je propose à Sabine de la raccompagner. Elle en transport en commun alors que j’ai ma voiture stationnée dans le parking souterrain de la gare.
Sur le trajet pour aller à la voiture, Sabine n’a pas cessé de me frôler de me toucher. Dans le parking, nous descendons rapidement les escaliers qui servent de pissotières pour nous diriger vers la voiture. J’ai garé vendredi soir ma voiture dans un coin du parking, contre un mur, si bien que l’accès côté passager n’est pas accessible ; je n’avais pas prévu de ramener quelqu’un ce soir…
Une fois les bagages dans le coffre, Sabine vient se coller à moi, m’enlace et m’embrasse. Elle frotte son bas-ventre contre le mien, j’en profite pour lui caresser les fesses. Je la sens très excitée, ce qui a pour but d'accroître mon excitation également. Je resserre mon étreinte pour lui faire partager cette excitation. Mais la voiture est garée en avant, l’arrière est visible et donc pas question de faire des galipettes appuyées sur la voiture ; même à cette heure tardive nous pourrions être surpris !!
« Je vais sortir la voiture pour que tu puisses y rentrer » lui dis-je
« Pas besoin » me répond-elle. « Je suis souple, je peux passer par la portière conducteur ».
La place de parking d’à côté est libre, ce qui permet d’ouvrir en grand la portière. Sabine grimpe sur le siège conducteur….à quatre pattes… et s’arrête.
« Je suis coincée, aide moi stp »
Sa position à quatre pattes fait ressortir son joli cul bombé et bien tentant. Je m’approche et lui donne des tapes sur les fesses.
« mmmm oui frappes plus fort pour me décoincer »
Je luis donne des fessées plus fortes, elle pousse un gémissement de plaisir à chaque fois. Elle ne semble pas très coincée car je la vois écarter les jambes et se caresser le sexe. Je lui redonne des fessées et elle continue à gémir
« Oui c’est bon. Vas-y frappe encore tu me fais mouiller » me dit-elle
Je frotte à mon tour ma main contre son sexe et je sens une humidité sous mes doigts. Je me rappelle qu’elle est nue sous son pantalon. Je me penche en avant et embrasse des fesses, puis je lèche son entre-jambe ; je sens l’odeur de son sexe à travers son pantalon. Mes deux mains sont posées sur ses fesses, je continue à la fesser.
« ouiiiiii c’est bon ; tu m’excites grave !! J’ai envie de toi. Sors ton sexe j’ai envie te le bouffer »
Sabine s’assoit sur le siège conducteur et se tourne vers moi. Je suis debout devant l’ouverture de la portière ; mon sexe à hauteur de sa figure. Elle me déboutonne prestement et dégage mon sexe du slip. Mon sexe se dresse au garde à vous. Je le prends en main, le décalotte, et Sabine fonce dessus avec furie. Elle passe sa langue sur mon gland. J’imagine qu’il doit encore avoir le goût de sperme de ma précédente éjaculation dans le train… puis elle serre mon gland entre ses lèvres et entreprend de me sucer.
« ouiiiii c’est bon » dis-je en respirant bruyamment sous l’effet de ses coups de langues.
Je prends appuie sur le montant de la portière et je donne des coups de reins. J’entends Sabine étouffer quand mon sexe s’enfonce dans sa bouche. Elle émet des sons de plaisirs étouffés par mon sexe.
Quand je me penche pour la regarder, elle a avalé entièrement mon sexe ; puis elle ressort, le soulève pour caresser mes couilles et remonter le long vers mon gland. Nos regards se croisent, je lis du désir dans ses yeux.
De l’autre main elle se caresse les seins puis descend vers son sexe. Je pose à mon tour une main sur son sein gauche et le malaxe. Elle remonte son T-shirt et je découvre sa poitrine rangée dans un soutien-gorge blanc. Je pétrie son sein, attrape son téton à travers son soutien-gorge. Sabine gémie tout en me suçant ; Je ferme les yeux pour apprécier sa fellation. Je décide de lui donner moi-aussi du plaisir.
« Décale toi sur le siège d’à côté, c’est à mon tour de te lécher » lui dis-je
« ouiiiiiiiii » répond Sabine en décalant sur le siège passager. Elle enlève son pantalon, s’appuie contre la portière, ouvre les cuisses et écarte ses lèvres intimes avec ses mains. Et elle me dit sur un ton aguicheur :
« Viens me bouffer la chatte, je t’attends »
A la vue de sexe parfaitement épilé, de cette intimité dévoilée, elle n’a pas besoin de me le dire deux fois !! Je me mets à mon tour à quatre pattes sur mon siège et je plonge vers ce lieu de plaisir. Son sexe est humide et quand je pose ma langue dessus je retrouve la saveur de cette sécrétion féminine.
Je commence par lui lécher ses lèvres intimes, je fais le tour, pour m’amuser, pour la faire patienter… puis j’introduis ma langue. Ma bouche est collée à son sexe. J’active ma langue dans son vagin. Je sens sur ma tête sa main qui m’appuie sur son sexe.
« Oui comme cela, lèche moi bien, ouiiiii, c’est trop bon » dit-elle en gémissant
Je suis aussi excité de la lécher et je me masturbe en même temps, mon bras coincé entre mon corps et l’accoudoir central. Elle pousse des cris plus aigus quand ma langue se pose sur son clitoris et que j’introduis mon majeur en elle. Je la lime avec mon doigt et je lui titille le clitoris.
« Ah que c’est bon de sentir ta langue….oui continue ne t’arrête pas…je sens que je vais jouir…. » Je sens sa mouille couler de son vagin et m’inonder le bas du visage ; je dois reprendre ma respiration pour ne pas étouffer sous ce flot humide.
« Viens en moi, je suis en feu, je veux que tu me défonces la chatte »
Je recule alors le siège conducteur, m’assois et arrive tant que bien que mal à descendre mon pantalon. Mon sexe est bien raide, gonflé d’excitation. Sabine vient se mettre sur moi à califourchon.
Elle passe ses bras autour de mes épaules et frotte sa poitrine contre mon visage. Je tiens mon sexe pour que Sabine puis s’enfoncer dessus…et elle s’enfonce.
C’est exquis !! Je sens ma queue dans son vagin, il est humide, agréable, comme j’aime !!
Sabine pousse un long cri de plaisir en même temps que je m’introduis en elle. Elle penche la tête en avant, m’envoie ses cheveux dans la figure. Elle resserre son étreinte. Je plaque mes mains sur ses fesses pour rythmer la cadence de la pénétration.
La respiration de Sabine est courte. Elle halète et pousse des oui à chaque fois qu’elle s’empale à fond sur mon sexe.
« Ah putain c’est trop bon, je la sens bien ta queue » me dit-elle
Visiblement en pleine action elle se lâche sur le vocabulaire !!
Je remonte mes mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Je les repasse devant et je soulève son soutien-gorge pour libérer ses seins. Je les attrape à pleine main ; je sens ses tétons durcis sous la paume de mes mains. Je les excite puis je les attrape simultanément entre mes doigts et je les titille.
« Ouiiiii c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur