Même si l’odeur d’un corps masculin viril ne m’est pas du tout désagréable, quel excitation et plaisir de pouvoir être à deux sous une bonne douche chaude.
Ayant déjà pratiqué avec plaisir ces moments où le prétexte de faire mousser ses mains contre la peau de l’autre, effleurer des endroits qu’on n’ose pas forcément caresser .... c’est avec plaisir et une grande excitation que j’imaginais commencer mon après-midi bouillonnante avec celui que je vais appeler mon Coquin.
Les plannings de chacun étant souvent incompatible, nous avons enfin réussi à organiser cette nouvelle rencontre. J’avais déjà pu déguster lors des premiers rendez vous sa belle queue large, épaisse et raide, et lécher ses belles couilles lisses et pleines jusqu’au bout mais la... le temps, le manque, le souvenir des bons moments m’excitaient et me donnaient envie de plus....
Revenons à la douche.
Après des retrouvailles tendres mais viriles, je l’amenais sous la douche car il m’avait dit qu’il arriverait direct du boulot.
L’effet fut immédiat... avant de nous toucher nous avions déjà la queue raide et droite.
Je me suis collé à lui sous l’eau chaude qui coulait entre mes doigt au fur et à mesure que je le caressais...
Je pris du gel et commençais à frotter son corps que j’adore: viril, trapu, mais doux et attirant...
Après avoir passé mes mains partout sur sa poitrine moussante, je pris sa verge épaisse et raide pour bien l’astiquer. Non qu’elle était sale mais elle est tellement bonne. Puis ce fut ses couilles et j’osais descendre encore pour glisser ma main dans la fente de ses fesses poilues en fermes. Délicatement mais décidé mes doigts jouaient tantôt avec son gland gonflé, tantôt ses couilles et tantôt sa petite rondelle serrée que je sentais bouillante et qu’avec surprise il m’offrait en écartant sans retenue les cuisses.
Évidemment ces allés et venues étaient également ponctuées par des caresses viriles de sa pars. Autre excitation pour moi c’est qu’il n’est pas contre des échanges de baisers virils .
Donc des pelles viriles et musclées, des caresses appuyées et chaudes sous une douche bouillante autant vous dire que je n’ai pas tardé à me mettre à genoux
La j’étais plus qu’excité... il prenait ma tête à pleine main pour diriger les aller et venue de sa queue raide
Son gland gonflé allait bien au fond de ma gorge pour que je puisse lécher ses couilles qui se contractaient à chaque coup de rein... et de mon côté mes mains serraient ses fesses poilues pour ne rien perdre du moment.
En continuant sur ce rythme j’en voulais plus
Mes doigts se sont faits curieux et coquins pour titiller sa rondelle bouillante... qui a ma surprise semblant s’ouvrir au passage de mes doigts
Avant qu’il ne vienne il s’est arrêté, m’a fait remonter pour me rouler une pelle et je sentais son excitation aussi bouillante que la mienne
A son tour il m’a sucé divinement, m’a léché les couilles et je le sentais prêt à me préparer pour prendre sa belle queue...
Sentir ses doigts pénétrer doucement et me préparer à recevoir sa belle queue....
Je n’en pouvais plus.... j’en voulais ... c’est dans ces moments que j’aime être passif, qd c’est complice, viril et bouillant.
Il est remonté. A commencé à me retourner mais avant q ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur