Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A la recherche de mon dépuceleur anal.

Publié par : dimup83 le 16/09/2022

Comme vous le savez (ceux qui me lisent) je cherche à perdre ma virginité anale et je m’y emploie au mieux pour franchir cet obstacle (la phrase est bien trouvée, vous ne croyez pas ?) pour connaitre le plaisir de me faire sodomiser.
Dernièrement, suite à la lecture d’une histoire de Jenthiane69, je l’ai contacté pour me donner les références d’un gel anal anesthésiant qu’elle utilise et qui serait susceptible de m’aider pour me faire enculer par une vraie queue et entamer un parcours de bi-actif & passif, au gré des rencontres dans les saunas, lieux de plaisirs intenses où les queues sont nombreuses à disposition mais on y trouve peu d’actifs et c’est bien dommage car pour ce qui me concerne, ils sont toujours TBM (Très Bien Montés) et je ne peux les prendre que dans ma bouche… pour l’instant.
Il y a quelques jours, je passe commande de ce gel sur les conseils de Jeanthiane69 (Merci ma puce) ; à sa réception, je le teste plusieurs fois avec un petit godemichet et ma branlette fut ponctuée de purs plaisirs. Devant ce résultat positif, je passe une annonce gratuite locale sur LDD et invite celui qui voudrait me sodomiser et surtout me déflorer à prendre attache avec moi pour se rencontrer dans un X Center de PACA… Pas de message de retour mais qui ne tente rien n’a rien ! Le jour dit, je me rends donc dans l’ X Center d'Aix en Provence et paie mon droit d’entrée pour à minima, une branlette en qualité d’exhibitionniste devant un film de boules et au mieux à prendre et donner du plaisir buccal, anal …
A l’étage, dans la grande salle, il y avait un mec qui se touchait ; je me suis mis un peu au large avant de voir arriver un jeune qui s'est installé devant moi, qui a déballé le matos, s'est mis à astiquer sa queue en matant le film. Après quelques minutes, je me suis penché pour lui demander s'il voulait se faire sucer et il a décliné ma proposition. Du coup, je me suis rendu à hauteur du mec à ma gauche et je me suis mis à genou et pris direct sa queue dans ma bouche pour entamer une fellation d'enfer sur une petite queue courbe et de bonnes proportions pour mon cul... Je lui ai fait une gâterie pendant plus de 10 minutes et je sentais que cela lui plaisait . je me suis relevé ,ai abandonné sa queue pour lui demander s'il voulait me dépuceler mais il m'a répondu qu'il n'était venu que pour se branler et au mieux se faire sucer ! Pourtant sa queue était juste ce que je cherchais surtout que j'avais préparé mon cul avec ce gel anesthésiant et j'étais prêt pour le grand saut.
Au regard de sa réponse, je n’allais pas lâcher cette queue,lui ai demandé de finir de le sucer et de se répandre sur ma face et dans ma bouche. Il s’est levé de la banquette, a baissé complètement son pantalon, m’a présenté sa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie