Une petite histoire qui va me hanter jusqu’à la fin de mes jours.
J’ai un métier qui me fait déplacer régulièrement dans la région. Et très souvent je déjeune seul au restaurant pendant l’heure du midi.
Cette journée-là, j’étais attablé et juste en face de moi, un couple, une trentaine d’année. La fille était super jolie, un très beau physique, cheveux avec une queue de cheval, un chemisier blanc, un short sur des collants noirs. Lui pas mal physiquement, air très décontracté.
Au cours de mon repas j’ai remarqué que la charmante dame me regardait à de multiples reprises, croissant et décroissant ses jambes avec sensualité. Au bout d’une bonne demi-heure, la femme s’est levée, passant devant moi ma fait un signe de la tête me faisant penser qu’elle voulait que je la suive. Se dirigeant vers les toilettes je l’ai donc suivi. Dans le sas sanitaire, elle me pris la main et m’amenas dans un WC pour femmes.
La première chose que j’ai trouvé bizarre, elle ne voulait pas verrouiller la porte. Elle me signala qu’elle ne voulait pas embrasser. J’ai donc commercé à la caresser, en lui ouvrant avec sensualité son chemisier découvrant une superbe lingerie. Après avoir dégrafé son soutient gorge, je pris en bouche ses seins, un petit 90 B. Ma langue sur ses tétons avait pour effet de la faire gémir. Puis j’ai glissé ma main dans son short et sa culotte, qui était déjà pas mal humide. Mon doigt sur son clito avait pour effet de la faire gémir de plus en plus malgré sa main sur sa bouche pour éviter de se faire repérer.
Après l’avoir doigté, lécher pendant de longues minutes sur sa peau douce avec son parfum enivrant, je l’ai mise à nue, et je lui ai fait prendre une première jouissance avec mes mains et ma langue. Là, j’ai eu « l’agréable » surprise de voir son homme arriver pour nous rejoindre. Sa première parole a été de continuer….
La, la belle commença à m’effeuiller et pris mon sexe en bouche me faisait bander comme jamais. Une superbe fellation tout en s’occupant de tous mes attributs, couilles et non petit trou… Vraiment un délice…. Elle s’avait vraiment bien y faire. Pendant ce temps, son homme qui avait verrouillé la porte avait sorti sa queue et commençait à se branler.
Après 5 très bonnes minutes de fellation, elle se retourna sur le mur m’offr ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur