J’ai mal au gland… J’ai la queue bouillante…
En fait toute cette histoire commença de la façon la plus anodine qui soit. La souris en main, un petit clic malicieux juste à propos et me voilà, l’œil pétillant, arrivé sur un site de vidéos prono….
Oh mon dieu !!! (Si tant est qu’il soit là) C’est impressionnant ! …
Je n’apprendrais rien à personne ici mais les vidéos sur ces sites sont innombrables. Il y en a des dizaines voire des centaines de milliers référencées à travers toutes ces pages. Et il y en a pour tous les goûts… Des films hétéro, gay, bi, lesbien, transgenre, SM etc... Des jeunes, des vieux, des blancs, des jaunes, des noirs, des couples, des trios, des groupes, des orgies, des partouzes, des gang bangs etc… Imaginez !!! Ce que vous imaginez vous le trouverez… Et vous trouverez aussi tout ce que vous n’avez pas encore imaginer ou même osé imaginer…. C’est Fou ! C’est dingue et vertigineux ! On arrive sur un nouveau continent, dans un nouveau monde uniquement dédier au SEXE, et au sexe dans tous ses états et sous toutes ses formes… Un délice !
Alors j’ai commencé à regarder une vidéo, puis deux, puis trois, et une autre, et une autre encore… Ensuite, je me suis mis un peu plus à mon aise en tombant le gilet. J’ai continué à cliquer et mâter tous ces corps se toucher, se caresser, se lécher, se sucer…. Oh que c’était bon ! J’ai vraiment adoré ça.
Soudain, sans même m’en rendre compte, mon fute et mon caleçon étaient par terre et j’avais ma bite chaude et dure dans la main… Et c’est ainsi, ma verge dans une main, ma souris l’autre, que je poursuivais ma visite, de ce gigantesque univers de vidéos plus excitantes les unes que les autres.
C’est trop bon de se caresser à son rythme. D’abord doucement, puis plus vite, plus fort et de ralentir un peu et tout ça en regardant des corps baisers, se faire l’amour, des bouches sucer goulument des queues bien raides ou encore des langues lécher des chattes fébriles et baveuses, des anus offerts ou des couilles pendantes et bien remplies…
C’est alors que mon choix de vidéo s’orienta vers les ébats amoureux des transsexuelles. Que ce soit les trans entre elles, ou avec des femmes et des hommes, là encore je me suis régalé. Je les trouve fascinantes, étranges et belles avec ce côté tellement féminin et cette queue ne demandant qu’à être dorlotée, bichonnée et qu’à donner du plaisir. Ces belles me donnent envie de leur sucer les seins en leur caressant la bite. Je m’imaginais déjà en branler une pendant quelle me sucerait le chibre avec appétit. Et plus elles m‘excitaient plus je me branlais. Les voire se sucer mutuellement avait pour effet de m’envoyer un flot de sang au bout du gland dans un frémissement de plaisir. Ah ! Quel bonheur de les voir se préparer le cul, se gober les couilles et se sucer le vier et se manger les seins…
Mon sexe quant à lui devenait plus dur, plus raide. Je me branlais avec frénésie en prenant garde de ne pas jouir tout de suite. Il y a des fois où on aimerait connaitre un orgasme sans fin. Alors je ralentissais ma masturbation, je la stoppais le temps de faire redescendre la pression et je recommençais douceme ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur