Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
aide service

Publié par : lol82 le 07/10/2022

Bonjour à tous, ce récit est un fantasme que j'ai dans la tête.

Je suis grand brun barbe 180 86 petit sexe et je cherche un papy ventru.
J'ai donc décidé sur mon temps libre de devenir aide pour papy le week end sur mon temps libre.

Je me suis inscrit sur un site spécialisé pour les aidant. J'ai rencontré un vieux monsieur de 76 ans 170 environ 100kg une belle barbe grise, et surtout un gros ventre. Je passait 1chez lui les samedis afin de discuter, l'aider dans ses tâches qui ne maîtrisait pas. Puis un jour, il me dit que son aide à domicile était malade et donc si je pouvais lui mettre une machine à laver en route.
J'allais donc dans la salle de bain, je commençait a mettre des affaires dans la machine jusqu'à tomber sur un beau slip blanc. Il y avait quelques tâches jaune. Je ne pu résister à y mettre non nez dedans. Une bonne odeur s'en dégagé, j'imagine dessuite son sexe dedans avec ces belles couilles. Je me mis à avoir une belle erection. D'un coup sans faire attention je le vis dans l'entrebaillement de la porte. Je ne sais pas s'il m'a vu mais je mis dessuite le slip dans la machine et sortis de la pièce. Je le croise dans le couloir et changea de conversation.
L'après midi fût difficile pour moi car il était assis dans son fauteuil en face de moi, jambe écarté et je n'arrivers pas à ne pas regarder cette belle bosse en m'imaginant à ses genoux.

J'y pensais toute la semaine suivante en essayant de ne pas me branler pour être excité à fond.

Le samedi suivant j'arrivais vers 11h et il me dit j'ai encore un service à te demander. Son infirmière ne pouvant pas passer il voulait prendre une douche mais avec son ventre il avant du mal à le faire tous seul.
Je lui dit ok, j'allais enfin voir sa bite et peut être la toucher.
On alla dans la salle de bain il commence à enlever sa chemise puis decraffe son pantalon mais n'arrive pas à l'enlever au niveau des pieds.
Je décide donc de me baisser pour lui en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Mûrs, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s)