Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Aire de repos après Durtal

Publié par : rosebud72 le 08/02/2023

Bonjour a tous hier j'avais mis une annonce de passage Bon pas grand chose à ce mettre dans la bouche.
Je m'apprête à partir quand une voiture arrive,le Mec descend de sa voiture habiller style représentant,il ce dirige vers les toilettes et ce retourne plusieurs fois en ma direction.
Donc je descend de ma voiture et vais le rejoindre Aux pissotieres,il avait déjà sorti sa bite et se branlait,je jette un yeux très jolie queue ,il ce tourne vers moi et m'appuyant sur les épaules pour que je descende le sucé.
Hummm magnifique il était circoncis j'adore.car moi aussi je suis circoncis cela te fait un jolie gland,et au niveau hygiène c'est mieux.
Donc me voilà antrain de lui titiller le gland et le prendre en bouche et le sucé bien profondément comme je sais faire.
Je l'entend me dire d'aller doucement car il avait pas baisé depuis 3 jours et si je voulais qu'il jouisse dans ma bouche, tout en le suçant je lui fait signe que oui.
Il me dit qu'il est prêt à jouir,il enfonce sa bite dans ma bouche je sent bien 4 jets, il retire sa bite de ma bouche et me balance 3 jet de sperme en faciale,et étale avec sa bite putain le salaud j'en avait partout, il m'avait pas menti,il avait ce qu'il fallait dans les couilles.
Je me suis régalé,je lui ai bien nettoyer sa bite jusqu'à la dernière goutte,il me remercie et est parti .
Quand je suis remonté en voiture je regarde dans mon rétro, j'avais du sperme dans les cheveux et qui coule le long de ma joue, je pensais au mec que j'ai croisé en sortant des toilettes et Que je ne connais pas qui m'avait dit bonjour avec un sourire je comprends mieux.
Et ça m'a rappelé une histoire qui m'était arrivé la bas,cet été un ami de longue date m'avait appelé pour ce retrouver à cet endroit,on était antrain de s'embrasser et ce branlé, quand un mec est rentré,il a sorti sa bite et me fait signe de le sucé me voilà antrain de sucé mon ami faisait surveillait.
La un autre Mec arrive mon ami le connais,et voilà le gars qui me baisse mon mini short et écarte mon string et ce met à me lécher l'anus tout en pénétrant avec ses doigts.
Quand il m'a senti prêt il c'est enfoncé en moi, j'avais pas vu sa bite, mais au ressenti il était bien monté,il s'amusait à rentré et sortir de mon cul c'est très excitant.
J'étais toujours antrain de sucé l'autre gars et me faire baisé quand je voit mon ami me sourire et me faire un clin d'œil.
Je pensais qu'il me faisait signe que je prenais un pied du tonnerre, j'ai vite compris j'entends des bruits de pas c'était une femme la quarantaine mini robe très légère et fluide qui allait au toilette.
Les gars ne ce sont pas arrêté pour autant j'étais très gêné,la femme choqué (sorry) en passant devant nous,une étrangère.e ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), A plusieurs