Surprise ! Ma dernière histoire annoncée (« Alex baise en relais-château ») est trop longue pour être publiée en une seule fois. Je l’ai donc partagée en deux.
Par ailleurs, l’un d’entre vous m’a demandé si je n’avais fait que de belles rencontres… Réponse non et ça fera l’objet d’une histoire supplémentaire « Alex fait aussi de mauvaises rencontres ».
J’ai vécu quelques aventures intéressantes au début de ma deuxième année universitaire.
Commencée avec Fabien (« Alex fait jouir le coiffeur ») dans les premiers mois de la rentrée, elle s’est poursuivie par la rencontre avec une équipe de water polo du LOU (Lyon Olympique Universitaire).
Raaah je vais faire des jaloux...
Laurent, « l’hétéro » que j’avais fait douter de son orientation sexuelle, ne reparut pas à la fac et j’appris quelques semaines plus tard par une de nos copines ardéchoises qu’il avait abandonné la fac mais je n’ai jamais su ce qu’il était devenu par la suite.
J’ai passé beaucoup de temps avec Fabien jusqu’à la rentrée. Après je ne l’ai vu qu’épisodiquement. Il aurait voulu que je vive avec lui, ce qui était impossible pour moi. Je cultivais le secret de mon homosexualité auprès de mes parents et de ma famille en général, à l’exception de mon grand-père qui était d'une bienveillance sans borne.
Ma mère m’avait dit pendant les vacances « Tu devrais faire du sport, ça ferais plaisir à ton père... ». Mon père avait fait partie de l’équipe de water-polo du LOU (avec mon cousin Paulo d’ailleurs…). J’étais bon nageur mais le water polo lorsque mon père en parlait c’était un sport très viril, enfoncer la tête de son adversaire sous l’eau était courant. Il fallait être adroit, rapide et endurant. Adroit je l’étais, mais une qualité sur trois c’était peu… Je décidai d’aller à la piscine du Rhône (Paulo m’y avait emmené quelques fois) pour assister aux entraînements.
Je ne fus pas déçu… Ah les beaux gosses ! En petits slips de bain… Ces corps athlétiques… Je me disais en moi-même « Calme toi calme toi... tu vas te faire remarquer... ». Je m’assis un peu en retrait. J’admirai une partie des gars qui faisait des allers-retours dans le bassin, accélérant brutalement leur déplacement puis ralentissant, passant sur le dos… D’autres faisaient des mouvements d’assouplissement au bord de la piscine. J’étais littéralement hypnotisé. Évidemment l’intérêt que je leur portai ne resta pas inaperçu. J’assistais à leur entraînement. A la fin ils sortirent du bassin, plusieurs passèrent devant moi. J’évitai de les regarder dans les yeux. L’un d’entre eux vint vers moi. Son corps dégoulinant était magnifique. « Salut ! ». Je lui rendis son bonjour. « Tu t’intéresses au water-polo ? ». « Oui, lui répondis-je, mais je ne suis pas du tout au niveau ! » . « T’inquiète ! Tu sais nager ? » Et il partit d’un grand éclat de rire. « On va voir ça tout de suite... ». Il s’adressa à un homme plus âgé que je supposai être l’entraîneur. « Je vais rester un peu plus... ». En guise de réponse l’homme lui dit « Tiens les clefs, tu fermeras boutique !». Le jeune homme acquiesça. « Je veux voir un peu ce que tu sais faire ! » me dit-il et il me désigna le bassin. «Je n’ai pas de slip de bain...». « Ben tu te fous à poil ! ».
Je posai mes affaires au bord du bassin et me dévêtis sans pudeur.
«Tu ne t’es pas échauffé mais montre moi comment tu nages. Je plongeai et commençai à faire des longueurs « Accélère ! » « Sur le dos ! ». A un moment il prit un ballon et me le lança avec force. Je le réceptionnai en sautant et le lui renvoyai. Il prit d’autres ballons et accéléra la cadence de tir. Mon score fut honorable. « Pas mal mais tu sais au water-polo tu n’es pas tout seul dans l’eau !.. ». « Allez c’est bon pour ce soir ! ». La nuit commençait à tomber. Je sortis du bassin. « A la douche ! » me dit-il en me montrant le chemin. Je récupérai mes affaires au passage et le suivis. Je me dis "Je le vois venir...". Il me fis poser mes affaires sur un banc au vestiaire et quitta son slip de bain.
Il y avait quelques douches individuelles et des douches collectives. On se mit sous les douches collectives. Après s’être rincé, il se rapprocha rapidement de moi par derrière et il m’enlaça. Sa queue se glissait entre mes fesses. Il me mordit l’oreille et m’embrassa dans le cou tandis qu’inconsciemment je frottais mes fesses contre son sexe. Il me tenait bien serré contre lui et me léchait le cou, l’oreille… Il me prit les tétons et les tordit doucement, je gémis et posai ma tête sur son épaule en signe de soumission. « Hummm j’étais sûr que tu avais d’autres talents... ». Je me tournai vers lui et me mis à genoux pour le sucer. Il poussa un râle quand je mis sa queue dans ma bouche tout en lui caressant les couilles. « Je ne me suis pas trompé sur toi… Tu pompes bien… Mais c’est ton cul que je veux... ». Je me redressai, lui tournai le dos et tout en posant mes mains contre le mur j’écartai les jambes. Il me tira vers lui en arrière et me pénétra. Je haletai sous ses coups de boutoir. « T’es une bonne toi ! Une vraie femelle ! ». Puis il s’arc-bouta contre mes fesses. Je savais ce que cela signifiait. Je lui tendis mes fesses au maximum et il jouit par saccades dans un long râle de plaisir. J’avais crié au moment où il me remplissait bien. Son foutre était abondant et chaud. Nous sommes restés collé l’un à l’autre jusqu’à ce que le calme revienne. Il se retira. « Waaah… Ça fait longtemps que je n’avais pas joui comme ça ! ». « C’était excellent ! Merci... » lui répondis je.
Pendant qu’on se séchait il me dit « Tu t’es déjà fait sauter par plusieurs mecs en même temps ? ». « Non jamais ». « Ça t’intéresse ? » et il ajouta « Ce sont des gars du club ! Tu les as vu ce soir». « Pourquoi pas... ».
Reviens mercredi si tu peux, le coach part plus tôt. »
Je ne lui promis rien mais l’idée d’être tripoté, de sucer et de me faire mettre par plusieurs (beaux) mecs bien membrés me mettait dans un état de surexcitation difficile à contenir.
Sur les quais il me demanda « C’est comment ton nom ? » « Alex... » « Moi c’est Thomas, enfin Tom... » « Bonne soirée Tom, merci... ». Il me fit un signe de la main et s’éloigna.
Le mercredi je revins au comble de l’excitation. Je m’assis un peu plus près du bassin. Tom passa devant moi « Ça va ? » et me lança un grand sourire. Les autres m’observaient à la dérobée… Au cours de l’entraînement l’un des gars sortit du bassin brusquement et vint près de moi, il se mit à se masser frénétiquement un mollet comme s’il avait une crampe. « Je m’appelle Léo, je suis comme toi. On se voit tout à l’heure ». Le coach le suivait du regard… « Bon les fillettes on a besoin de repos ? ». Léo retourna rapidement dans l’eau. « Non coach c’est bon ! ». « Je me demande bien ce qui est bon... » marmonna le coach. Et il me jeta un regard appuyé…
Le coach siffla et fit signe aux joueurs que l’entraînement était terminé. La plupart sortit de l’eau mais pas tous. Le coach regarda sa montre « Soyez sages les garçons… J’y vais ! ». « Bonne soirée coach, à samedi ! ». Tom qui était sorti de l’eau me désigna aux trois garçons restés dans l’eau. « Les gars je vous présente Alex ! Alex voici Armand, Simon et Léo ». Tous les trois me firent un signe de la main à l’appel de leurs noms. Armand me dit « Tu viens jouer avec nous ? ». Sans répondre je me mis rapidement nu et descendis dans le bassin. Tom nous rejoignit.
Difficile de rendre compte du flot de caresses, baisers, sensations de queues dressées qui s’ensuivit.
Ils étaient en manque de sexe et avaient visiblement l’intention de se rattraper. Ils avaient quitté leurs slips de bain sans sortir de l’eau. Léo vint directement m’embrasser. Longs baisers avec la langue. Il se mit à me travailler les tétons. Simon passa derrière moi et m’enlaça tout en frottant sa queue bien raide contre mes fesses. J’étais dans un état second, avide de plaisir. Armand m’embrassait en alternance avec Léo dont l’homosexualité était apparemment connue de ses camarades. Je caressais, masturbais autant que possible toutes les queues qui passaient à ma portée.
Puis nous sortîmes de l’eau. Passage sous les douches. Je suçais qui voulait pendant qu’ils me caressaient. J’étais littéralement ivre de plaisir. Léo suçait Tom de son côté. « J’ai envie de te baiser » finit par me dire Simon… Je récupérai rapidement mon tube de vaseline et me préparai à leurs assauts. J’étais très excité et prêt à leur offrir un maximum de plaisir. Simon fit ça très bien, il prit son temps, nous gémissions tous les deux. Armand me mit sa queue dans la bouche… Je criai mon plaisir au moment où Simon jouit. Il ne se priva pas de crier. Je continuai à sucer Armand qui ne donnait pas l’impression de vouloir me sodomiser. Léo et Tom s’étaient rapprochés de moi et me caressaient, tout en s’embrassant à pleine bouche. Armand jouit dans ma bouche en poussant un long râle. Je léchai son gland jusqu’à la dernière goutte. Il m’embrassa sur la bouche et me dit merci en me souriant.
Simon et Armand repassèrent sous la douche avant de partir. Tom était passé derrière moi, il avait pris l’habitude de m’enlacer et de me travailler les tétons tout en frottant sa queue contre mes fesses. Léo s’agenouilla devant moi et me suça activement tout en me caressant. Je m’abandonnai aux deux beaux gosses, la tête sur une épaule de Tom je prenais conscience que je n’a ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur