Je vais avoir 20 ans et mes amis de la montagne m'ont invité à les fêter chez eux; ni une ni deux, avec quelques potes nous voilà partis pour les Pyrénées. Tout fait rêver, un ancien hameau isolé, la météo qui prévoit des pics de chaleur ce mois d'août, un torrent pour se rafraîchir.
Nos hôtes sont "roots", je sais que chez eux il y a des visiteurs tout l'été, plutôt libérés et sans pudeur, on y fera sûrement de belles rencontres se dit on pendant le trajet.
Peu après s'être engagés sur la dernière route sinueuse, on dépasse un couple marchant sur le côté. Vu leur look, aucun doute qu'ils vont au même endroit, on s'arrête pour leur proposer de les emmener, ce qu'ils acceptent sans réfléchir, la route étant peu fréquentée sur ces derniers kilomètres. Par manque de place, le mec monte dans le coffre et sa copine (du moins je le suppose) monte sur mes genoux à l'avant.
J'ai toujours aimé ce genre de situation, ces rencontres improbables au hasard de la route, mais là, quelque chose se passe entre elle et moi, dès que nos regards se croisent, cette petite rousse aux yeux verts me fait de l'effet: des vêtements super courts dévoilent un corps aux formes arrondies mais musclé, une paire de seins parfaite, des lèvres pulpeuses au sourire malicieux, des cheveux frisés qui descendent jusqu'au milieu du dos.
Quand elle s’assoit sur moi délicatement, penchée sur le tableau de bord et le dos cambré, je ne peux pas contrôler une érection, l'odeur de ses cheveux me rend fou. Elle installe la raie de ses fesses pile dans l'axe de ma verge, je n'en peux plus. La route se faisant de plus en plus chaotique je vous laisse deviner les sensations que cela me procure, de plus elle doit le sentir forcément puisque j'ai l'impression qu'elle amplifie les mouvements de son bassin volontairement.
Je suis sur le point de jouir lorsque l'on arrive au parking, ouf, je me serais senti gêné de décharger dans cette voiture bondée! Anne, c'est son nom, saute hors de la voiture et d'un pas léger va saluer nos amis. Je prétexte chercher mon portable pour descendre en dernier, le temps que mon sexe se remette au repos.
Nos hôtes nous montrent nos chambres, Anne et son mec sont à côté de la mienne; je l'entend lui dire qu'elle va se rafraichir au torrent, puis en passant devant ma porte tourne la tête vers moi avec des yeux qui en disent long.
J'ai une soudaine envie de me dégourdir les jambes, je la suis de loin jusqu'à un bassin naturel dans lequel une cascade se jette dans l'eau bouillonnante. Sans s'être retournée une seule fois, elle retire prestement ses courtes fringues et plonge nue dans l'eau pour réapparaître sur la berge opposée. Là elle se tourne vers moi avec un petit éclat de rire, je l’imite à mon tour et dès que je la rejoins sur la rive, elle attrape mon cou et me roule un de ces patins que l'on n'oublie pas.
Elle me repousse délicatement et ne rit plus du tout alors qu'elle me regarde intensément dans les yeux. "En voilà une qui sait ce qu'elle veut" me dis je alors qu'elle bondit pour gravir la pente en courant, m'invitant à la suivre. Son corps est parfait.
Après nous être enfoncé dans un sous bois, je la rattrape par la hanche et nous basculons sur un épais tapis de mousse. D'un agile coup de hanche elle place son sexe rasé juste sous ma bouche, elle sait y faire! Sans me faire prier, je goûte à une rousse pour la première fois et c'est bon. Alors que ses doigts se glissent dans mes cheveux, ma langue explore les plis de ses lèvres, s'aventurant à l'entrée de son vagin par moments.
Alors qu'elle commence à gémir, elle se tourne sur elle même pour se mettre en position du 69. Ses lèvres font des va et vient alors que sa langue tapote et contourne ma verge, je en me suis jamais fais pomper de la sorte! La demoiselle, expérimentée, sens l'orgasme monter en moi et s'arrête, tout en maintenant la tension avec de savants mouvements de la main.
Toujours sans parler, elle se lèv ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur