Ça fait une demi-heure maintenant que je suis allongé sur la table de massage, c’est agréable, il m’a massé le dos, les pieds, les mollets, les cuisses. Il fait des allers-retours entre le haut de mon dos et les pieds, il n’oublie pas mes fesses, qu’il malaxe lentement, tendrement même, il insiste de plus en plus autour de mon anus, je sens son pouce qui insiste dessus et rentre doucement à l’intérieur, puis il le ressort, masse mes entre-cuisses qu’il écarte pour prendre mes couilles à pleine mains, les malaxes doucement, remonte sur mes fesses et masse à nouveau mon anus, avec deux doigts cette fois. De l’autre main il me caresse le bas du dos et mes fesses. Il répand de l’huile de massage sur mes fesses, et introduit son doit dans mon cul, avec l’huile je n’ai pas mal, c’est agréable même, il enfonce son doigt bien profond en moi, le ressort et l’enfonce, qu’est-ce que c’est bon. Sa bouche susurre dans mon oreille « encore », je réponds « oui ». Il met deux doigts cette fois, je sens qu’il les enfonce loin, sans difficulté, et entame un aller-retour en douceur.
J’aime quand on prend son temps comme ça, la dernière fois une brésilienne qui se disait professionnelle du massage de la prostate m’avait éclaté l’anus, tout ce qu’elle voulait c’était de me faire jouir le plus vite possible pour se débarrasser de moi, c’était nul. Aujourd’hui j’ai répondu à une annonce d’un homme, par curiosité. Ce n’est pas la première fois que j’ai un rapport avec un homme, homme ou femme, peu importe, l’important c’est la douceur et le temps.
J’ai une érection énorme, si je pouvais me branler j’éjaculerais maintenant en 30 secondes. Encore une fois, sa bouche dans mon oreille « encore », « oui, vas-y », trois doigts entrent dans mon cul, je n’ai toujours pas mal, c’est tellement bon, il accélère le mouvement d’un seul coup, puis arrête, et laisse ses doigts au plus profond de mon cul, sans bouger, de l’autre main il continu à me masser les fesses. Il n’a pas besoin de me poser la question, je lui dit « encore », sans sortir ses doigts de mon cul, il remet de l’huile et insère doucement son petit doigts, et enfonce presque toute sa main dans mon cul, jusqu’au phalange il reste comme ça, bouge à peine pour faire des petits mouvements dans mon cul, puis il entame des aller-retours avec ses 4 doigts, toujours en ma malaxant les fesses de l’aut ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur