Apprentissage
Depuis très longtemps, je fréquentais les sites gay à la recherche de mon maître de préférence d'âge mur. Cependant, j'avais peu de succès. Il est vrai que je n'avais pas manqué d'indiquer dans mon profil que je ne suçais pas. Cela n'était pas plus compatible avec mon statut de soumis que ma préférence pour les messieurs très murs. Quand je dis très murs, je parle d'homme ayant allègrement dépassé la soixantaine. En effet, j'étais convaincu qu'il y aurait une ascendance naturelle sur moi par l'âge, mais aussi que ces messieurs étaient plus enclin à plus de douceur et plus de perversité. J'étais convaincu qu'ils étaient plus attachés aux préliminaires. Je mis aussi un certains temps à comprendre, qu'en contrepartie, souvent ils avaient plus de mal ou plutôt mettaient plus de temps à bander, certainement la raison qui les prédestinaient à plus de jeux préalables avant la sailli d'un soumis. Mais c'est aussi la raison pour laquelle, la bouche d'un soumis leur était indispensable, celle ci étant facile à prendre même quand on bande mou au début.
Heureusement, j'eu la chance d'échanger avec un monsieur qui était très attiré par mes perversions insolites et qui compris tout seul les raisons de mon aversion à sucer. Il compris en fait, que ce n'est pas l'idée d'avoir un sexe d'homme dans la bouche qui me rendait frileux, mais simplement l'idée que ce sexe ne puisse être parfaitement propre ou malodorant. Et donc, de lui même, il se proposa de m'apprendre à sucer. Il m'expliqua qu'il ferait de moi une vraie suceuse et que pour j'apprenne à sucer sans réticence, je devrais moi même faire préalablement sa toilette intime.
Et c'est ainsi, qu'effectivement, c'est en toute confiance que j'allais à notre premier rendez-vous. Il m'avait invité à le rejoindre dans une chambre d'hôtel, ce genre d'hôtel premier prix où l'on peut accéder à la chambre directement depuis l'extérieur sans avoir à passer par une réception. Il m'avait demandé en signe de reconnaissance et de soumission de venir avec mes petites balloches ligotées et enchaînées à une petite chaîne faisant office de laisse et que je devrais laisser pendre discrètement en partie par dessus mon pantalon. Je frappais à la chambre dont il m'avait indiqué le numéro. Un monsieur qui devait avoir allègrement les soixante ans se présenta à la porte.
- "Heu... Bonjour Monsieur... je cherche un ami... J'ai du faire erreur..."
Le Monsieur jeta un rapide coup d'oeil à hauteur de mon pantalon pour appercevoir un bout de chaîne qui dépassait. Tout en avançant la main...
- "Mais non mon petit, tu es la petite salope que j'ai commandé.."
Le Monsieur extirpa de ma poche l'extrémité de la laisse qui descendait pour entrer dans l'entrejambe de mon short. Il tira quelques petits coups secs afin de bien me faire comprendre par ce que j'ai de plus précieux que j'étais à présent à sa merci. Il m'entraîna à l'intérieur et referma la porte derrière moi. Il me tira jusqu'au fond de la chambre, jusqu'à la douche.
- "Allez entre ma petite salope, le monsieur va t'apprendre à sucer comme convenu."
Mais il commença à me deshabiller totalement, de sorte que je me retrouvais nu comme un petit vers, mes petites valseuses ligotées à cette chaîne qu'il prenait plaisir à faire tressaillir. Puis, à son tout, le monsieur se deshabilla totalement et entra dans la douche. Il fit couler le robinet, me présenta un gant de toilette et une savonette.
- "Allez mon petit, nettoie moi comme il te plaira, tu peux prendre tout ton temps, tout le temps qu'il te sera nécessaire pour être à l'aise pour prendre le monsieur en bouche."
Je décidais de me passer du gant de toilette et faire directement avec mes mains. Je comme ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur