Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au boulot puis en soirée (la suite)

Publié par : dav7422 le 30/12/2021

Nous sortons de la voiture, et nous dirigeons vers son immeuble. Elle me prend la main, me lance des yeux de chienne. Je l'attire vers moi et l'embrasse langoureusement. Nous pénétrons dans l'ascenseur, elle se plaque contre moi, et sent ma déformation, elle s'y frotte en poussant de petits gémissements. Je ne suis pas au bout de mes surprises.
Nous entrons dans son appartement, elle me dit installe toi sur le canapé je reviens. Je patiente quelques minutes, lorsqu'elle revient avec une bouteille de champ et deux coupes. Sa tenue a changé, elle a endossé une nuisette noire, transparente, sous vêtements rouges, et des bas retenus par un prote jarretelle. Elle me sourit, me sert un verre, puis viens s'asseoir contre moi. Nous trinquons à notre belle soirée et surtout à la nuit qui nous attend.
Je dépose mon verre, puis le sien, et l'attire contre moi. Nous nous embrassons chaudement, quelle langue elle a humm. Ses mains commencent à me caresser, j'en fais de même, elle me dit tu dois être à l'étroit avec ton jean, enlève le tu seras plus à l'aise. je ne me fais pas prier, elle se colle à moi, et ses mains sont déjà dans mon caleçon. Elle se lève, tombe sa nuisette, son string et son soutif. elle s'agenouille entre mes jambes, glisse mon caleçon, et elle commence à jouer avec ma bite. Des bisous, puis des coups de langue, puis elle me happe la bite littéralement. Putain quelle suceuse, elle aime ça, elle me branle en même temps avec sa main, putain c'est trop bon, je lui dis que si elle continue comme ça je vais partir, elle me réponds vas y gicle moi dans la bouche je veux ton sperme, ayant le signal, je lui envoie la purée, elle prend tout en bouche, n'en perds pas une goutte, elle avale tout et me nettoie. Je reprends mes esprits, nous trinquons de nouveau, elle me dit qu'elle a adoré mon jus très sucré selon elle.
La belle n'est pas rassasié, au contraire cela l'a mise en appétit. Elle se lève et m'invite à la suivre. La chambre est spacieuse, elle s'allonge sur le lit, me regarde, et ouvre les cuisses. Sa chatte est lisse, je la vois déjà humide, ni une ni deux, je me jette entre ses jambes, et commence à la lécher. Elle se tortille lorsque je lui triture le clito, je l'aspire, le mordille, le fait rouler entre me dents, elle p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Uro/Scato