Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au sexe chop

Publié par : bonau44 le 03/02/2020

Cela s’est passé il y 5 à 6 ans, à l’époque nous pratiquions un peu le libertinage mais depuis mon épouse a eue des soucis de santé et elle n’a pas souhaitée continuer.

Alors que nous sortions du restaurant et que allions rejoindre la voiture nous sommes passé devant un sexshop. Je lui demande si elle veut bien allez faire un tour à l’intérieur, elle répondue par la positive. Nous voilà donc devant les rayons des différents articles et vidéos quand nous passons devant un petit couloir qui même vers des cabines. « On y va ? », « oui », ont choisi un film un peu au hasard on nous indique un numéro de porte, nous nous dirigeons vers la porte, nous croisons deux hommes nus, une fois à l’intérieure je ferme la porte à clé. Installé sur le petit canapé devant l’écran nous commençons à nous chauffer un peu, Elle se lève pour se dévêtir en ne gardant que son string, elle s’approche de moi m’embrasse tout en me déboutonnant le pantalon puis se penche entre mes jambes pour s’occuper de moi, je m’installe confortablement les jambes bien écartées pour lui faciliter l’accès, après m’avoir bien sucé elle se tourne écarte son string et s’empale sur moi. Je lui saisis les seins et lui pince les pointes (elle adore ça). Au bout d’un moment ne tenant plus je lui dit d’arrêter, à son tour elle se pose sur le canapé et je plonge entre ses jambes, elle jouit une première fois. Je la vois tendre la main vers la porte « tu veux ouvrir ? », oui me dit-elle si tu veux bien. Je déverrouille la porte et l’ entrouvre légèrement avant de revenir à son entrejambes.

J’entends une voix masculine nous dire bonsoir, je regarde, un des hommes que nous avons croisé en arrivant profite du spectacle la queue à la main. Elle m’appuie sur la tête pour me faire comprendre de continuer mon léchage de minou .Elle me demande de venir la prendre en levrette, notre spectateur tente une approche en lui caressant la cuisse « non pas maintenant », ce qui signifie qu’il va pouvoir retenter une approche. Un deuxième spectateur s’approche le sexe sorti de son pantalon (une belle et grosse queue), il lui dit qu’elle est belle et la remercie pour le spectacle offert cela a pour ef ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Marié(e)s, A plusieurs