Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Avoir la fibre

Publié par : titus6060 le 05/09/2022

Cette été je décide de faire équiper mon bureau de la fibre internet.
J’ai la chance d’être dans une petite commune déjà équipée de la fibre depuis ce printemps.
Je contacte mon opérateur qui me fixe un rendez-vous.
Le jour du rendez-vous arrive, le technicien m’appelle pour me donner l’heure d’arriver et pour confirmer que je serai bien présent.
Le mec arrive, un mec grand costaud pas très jolie de visage mais…. Il me donne envie d’en découvrir plus. Je peux deviner que son entre jambes est bien pourvu. Je l’imagine dans le bureau baisser pour faire l’installation. Ma queue prend du volume dans mon short.
Bref! je rêve d’avoir cette queue en bouche pour qu’elle puise prendre son volume. J’ai une folle envie de me la prendre dans le cul.
Il regarde comment faire pour passer la fibre. Le mec me dit qu’il ne trouve pas l’endroit où il doit branché la fibre à l’extérieur.
Il fini par me dire qu’il va falloir un deuxième rendez-vous pour pouvoir installer la fibre. iI part pour le rendez-vous suivant.
Je reste avec ma queue bien dur, avec mon fantasme. Il n’y aura rien de possible ce jour là.
Je rage en moi-même.
J’ai hâte de le revoir au prochain rendez-vous.
Semaine dernière, enfin, le deuxième rendez-vous arrive.
Comme pour le premier rendez-vous, le technicien me téléphone avant son arrivée. Il arrive en deuxième partie d’après-midi.
Surprise, ce n’est pas le même. Je suis déçu !
En voyant le technicien arrivé je découvre un SUBLIME black grand avec un sourire magnifique. Il a une vraie joie de vivre qui fait du bien à voir .
Il arrive à me branché la fibre. Il a fini sa journée de travail. Je lui demande s’il veux une bière bien fraîche et s’il est ok pour test le réseau depuis mon ordinateur?
Après deux bières déguster à discuter de choses et d’autre il va voir mon PC.
J’avais oublié de fermer toutes les fenêtres ouvertes de mon PC .
Le technicien voit de jolie page bien hot de femmes et d’hommes dans des situations bien hot.
J’ai le rouge au joue. Le technicien me dit qu’il aime beaucoup. Avec son grand sourire il me dit qu’il aimerais bien prendre un peu de temps pour continué à regarder mon ordinateur.
Je suis ok pour qu’il prenne du temps pour bien se régaler. Je suis dans son dos à regarder l’écran de mon ordi qui voit défiler des images et vidéo de plus en plus hot. Je bande dur !
Je distingue bien son érection. Il est fidèle à la réputation des black !
Au bout d’un moment il me demande avec son grand sourire s’il peut se mettre plus à l’aise. Je lui réponds avec mon plus beau sourire.
En un rien de temps nous nous trouvons chacun la queue à l’air .
L’atmosphère est intenables.
Je le regarde dans les yeux, je me rapproche de lui pour l’embrasser sur la bouche , il ouvre la bouche, nos langue se trouve. Ue superbe pelle. Nos mains trouve vite là queue de l’autre. Nous nous déshabillons rapidement. Je l’embrasse partout, sa poitrine, les tétons, le ventre. il gémit. Je continue à descendre pour embrasser son magnifique gland qui reste toujours décalotter. Il est gros, dur lisse . J’adore. Je le lèche j’essaye de le prendre en bouche ça verge qui est trop grande pour moi. Pas possible, trop g ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Au travail