Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baise au sauna

Publié par : berbuda le 16/11/2015

De passage en Italie, après avoir localisé un sauna gay à proximité de mon hôtel, je me lance à sa recherche. Une fois à l'intérieur, le barman m'indique que l'accueil est à l'étage. Je monte et après avoir traversé une zone de casiers qui me parait immense, je tombe sur un préposé au serviette très charmant qui me remet sandales, paréo, serviette et quelques préservatifs. Je pars me changer et, hasard.., au moment ou je viens de retirer mon caleçon, passe un bel homme qui me sourit en me matant. Une fois enroulé dans mon paréo je descend vers l'espace bains dont j'avais senti les effluves en entrant par le bar.

En effet, au sous sol, l'escalier débouche sur une pièce entourée de bancs ou quelques serviettes signalent la présence d'autres hommes. Je me lance à la découverte et pénètre dans le hammam. La vapeur rend la pièce opaque mais personne ne s'y trouve. Je m'y assied et profite de la chaleur pour commencer à transpirer. Après quelques minutes, je sors prendre une douche froide et continue mon exploration. A travers la porte vitrée du sauna, j'aperçois deux hommes dont l'un est allongé sur le dos pendant que l'autre, assis à ses cotés, le caresse ou le masse doucement. Je les observe un moment mais trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Je m'enfonce dans ce petit couloir pour découvrir une piscine et un jacuzzi. Le lieu est désert, et je profite des lieux pour faire quelques brasses. J'aime nager nu. Toujours seul, je décide de remonter explorer le reste des installations.

Après m'être séché, je part dans la direction ou l'homme au sourire était parti. Je découvre une salle de projection ou il y a au centre deux banquettes et derrière de grandes vitres teintées quelques chaises dont certaines sont occupées par des hommes pas forcément très jeunes se caressent très discrètement dans l'obscurité. Sans complexe, je m'installe sur une banquète, ouvre mon paréo et regarde le film ou trois hommes se sucent alternativement en me caressant en douceur. Je me fais bander en attendant les résultats. J'entends les mouvements de masturbation derrière la vitre. Un bruit de pas et un homme passe à coté de moi en matant ma queue. Je lui sourit mais il passe son chemin. Un autre homme reste debout derrière moi et après quelques instants vient s'assoir à coté de moi. Je laisse ma main sur mon sexe maintenant mon érection. Son regard est fixé sur ma queue. Je retire ma main et attend. Je lui adresse un sourire. Il prononce quelques mots en italien que je ne comprend pas mais sa main se pose sur mon sexe. Il fait quelques va et vient puis me propose de passer en cabines. Je lui sourit et me lève avec lui. Ne connaissant p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Sodomie, Européen(s)