Il y a quelques semaines, mon homme et moi, nous nous chauffions par messages et photos coquines. Avec lui pas de tabou, nous sommes très libres dans notre couple. Je suis libre de faire des rencontres et lui aussi. On s’envoi des photos de nos plans et lorsqu’on se retrouve on partage nos expériences ce qui a pour conséquences de nous excité et il n’est pas rare qu’il me prenne à peine rentrée d’un plan cul. Ce jour-là, j’ai passé toute la journée en télétravail, il faisait beau et chaud et un peu comme à mon habitude je ne portais pas de sous-vêtements, mon mec s’est fait sucer dans l’aprèm et voir ce qu’il m’envoyait m’as excité comme pas possible.
Chaude et humide mais je dois sortir pour aller récupérer quelques choses chez mes parents. Petite robe légère, rien dessous et je m’enfile même un plug anal avant de partir. En partant je suis toujours autant excitée, je me caresse dans la voiture tout en conduisant. Au stop, au feux rouge pareil. Je m’engage sur l’autoroute pour aller chez eux et sur le chemin je m’arrête faire le plein d’essence. Le vent soulève un peu ma robe et à la pompe d’à côté, un mec en costard cravate avec une grosse BMW de l’autre cote de la pompe n’en perd pas une miette.
- Bien joli tout ça mademoiselle !
- Merci, je lui réponds en lui faisant un grand sourire
- Elle a pas froid comme ça ?
- Non au contraire
Le gars plutôt beau gosse, mais il a l’air beauf de ouf. Mais je ne sais pas quoi il y a un truc qui m’excite avec lui.
- Et elle a quoi dessous ?
- Pas grand-chose…
A ce moment-là je suis bouillante, tout en continuant de faire le plein, je soulève ma robe pour qu’il voit mes fesses. Lui il a fini de faire son plein mais il reste à ma regarder. Je fini, je fais mime de prendre quelque chose dans la voiture en me mettant à quatre pattes sur le siège. Je lui offre une bonne vue sur mon cul, mon plug et ma chatte trempée.
- Dis donc, c’est vraiment joli tout ça. Ça te dis qu’on s’gare un peu plus loin ?
- Ok je te suis...
Je remonte en voiture, il démarre et je le suis. Juste derrière la station, une grande zone, des places de parking, des tables de pic-nic et surtout personnes en vue. Je me gare à côté de lui, je sors de ma voiture et monte dans la sienne. Il est déjà queue en main. Je me penche sur sa bite et commence à le pomper. Sa queue est assez large et bien veineuse, il a un bon gros gland et de bonnes grosses couilles. Je suis à quatre pattes sur le siège passager, il me touche la chatte et titille mon cul avec mon plug. Il me tient par les cheveux et m’appui sur la tête pour m’enfoncer sa queue un peu plus. Je lui fais une pipe bien baveuse. Il me relève la tête puis sort de la voiture bite à l’air.
Il fait le tour et ouvre ma portière, toujours en levrette, il se penche vers ma chatte et y enfonce sa langue. Son cunni est à son image, rien de délicat j’ai l’impression qu’il se goinfre avec ma mouille. Il me retire mon plug et me bouffe le cul aussi. Il arrive à me retirer ma robe en même temps et lorsque je suis à poil il me fait sortir de la voiture. J’ai les tétons tout durs au vent, il me fait m’appuyer contre sa caisse, je me cambre comme une bonne chienne qui attend la bite. Il la glisse entre mes lèvres mais remonte un peu plus haut, il m’écarte bien le cul et crache dessus. C’est mon cul qu’il veut. Je sens son gros gland poussé contre mon cul. Il s’enfonce doucement. C’est bon de sentir sa grosse queue m’ouvrir un peu plus le cul. Une main sur mes hanches, de l’autre ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur