Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Belle histoire avec Sam

Publié par : bisenviede66 le 21/11/2023

Bonjour à tous et encore merci pour vos notes en vous souhaitant de bonnes et juteuses rencontres.
Comme souvent c'est quand on ne s'y attend pas que l'on fait les meilleures rencontres. Hier soir lundi, je m'arrête sur une aire que je connais juste pour regarder un peu le site. Étant donné le temps pourri je ne m'attendais pas à voir quelqu'un et d'ailleurs je n'y pensais pas non plus !!!! Alors que je me caressais un peu en lisant une histoire !! Un homme ( dans les 70ans,tappe à ma vitre, j'ouvre, on se dit bonjour et il me demande une cigarette que je donne volontiers!!
- "Tu attends quelqu'un ?? " Me demande t'il
Je réponds "ça dépend ??"
Il m'explique qu'il n'a pas fait l'amour ni s'est fait sucer depuis longtemps !!!!!
- Hé !!! Je réponds
Il me demande si je peux faire quelque chose pour lui !!!
Préférant des hommes entre 45 et 55 ans, j'hésite puis je sors de la voiture et pose ma main sur sa braguette !!!! Oups !!!
Une énorme bosse bien dure se cache sous son pantalon, je defais sa ceinture, descend sa braguette !!!! Glisse ma main dans son slip et !!!!
Ouahhh, je découvre une superbe queue, pas vraiment longue maïs très épaisse (ennv. 16 X 6).
Moi qui préfère le diamètre à la longueur, questions de sensations ( quand c'est long et gros j'adore !!!lol).
Tout de suite, j'ouvre très grand la bouche en me penchant vers son sexe !!!! Énorme !! Il me demande si je peux aller avec lui dans sa voiture qui est assez grande.
Sans me poser de questions, je le suis.
Un gros SUV avec les banquettes arrières baissées !!! Il avait prévu ???
Nous montons dans la voiture, il se déshabille (pour son âge, il a un beau corps et une peau pas trop fripée !!!!), il me demande d'en faire autant si je veux, je m'exécute.
Je commence à le sucer et son sexe devient un peu plus long mais grossi encore un peu. Son sexe a une bonne odeur et sa texture et très agréable !! Je me régale et il a l'air d'être endurant.
Il me demande si je veux bien me faire sodomiser !!
Sans sourciller, je ne réfléchis même pas car j' ai bien envie de me faire écarter la rondelle !!je lui réponds
-" vas y, fais toi plaisir
Je continue à lui sucer sa belle queue puis je me mets à quatre pattes. Je lui donne du gel pour favoriser un peu le passage.
Il me lèche la rondelle en y insérant la langue et glisse un et deux doigts enduits de lubrifiant.
Ca y est je vais enfin connaître le bonheur en profitant de ce membre en moi !!! Une petite voix intérieure me dit :" Tu vas prendre cher !! Mais je m'en fous tellement je suis excité.
Il se positionne derrière moi, enfile le préservatif et l'enduit de gel.
Mon cerveau est en ébullition, je sens le bout de son gland à l'entrée de mon cul, il pousse sur ma rondelle doucement, se retire un peu puis rentre à nouveau son gland et tout son sexe d'un coup assez doux mais ferme.
Je pousse un grand cri, à la fois de douleur et de bonheur !
Il me demande si j'ai eu mal tout en se retirant puis je lui dis de faire comme il veut car je veux sa queue, j'en ai besoin.
Et là sans se poser de questions, il me pénètre d'un seul coup et commence des va et vient à fois lents et rapides puis de plus en plus vite. Il sort son sexe entièrement puis le rentre à nouveau en un seul coup (là ça y est il se donne à fond et se fait plaisir et bien sûr moi j'en prends aussi).
Ça fait presque un quart d'heure qu'il joue avec sa queue dans mon cul en feu, j'ai l'impression qu'il ne va jamais s'arrêter (tant mieux).
Je lui crie que je veux absolument qu'il m'ejacule sur le visage.
En réponse,il dit OK tout en sortant à moitié son sexe et du coup m'assène un grand coup de boutoir qui cogne dans mon fondement (Ouah, je sens ses grosses couilles bien pleines me taper les fesses).
Quel amant cet homme pourtant déjà âgé, plus jeune ça devait être encore mi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Odeurs