J'ai revu nos amis Jean-claude et July. Ils sont revenus sur l'aire de camping car. July est très chaude et pour tout dire un peu obsédée par la baise. Elle est à fond aussi dans son projet de féminisation. Ce jour 22/07/20 à 17h, un peu tard, nous décidons d'aller dans les dunes, clairement pour coquiner. Arrivés à la plage naturiste du terminus nous arpentons une dune peuplée de 4 ou 5 suricates. Nous choisissons une place à l'abri du vent et hop tout le monde à poil. A tout seigneur tout honneur Jean-claude allongé, les yeux sous sa casquette a droit à une pipe de july. Voyant la belle verge bien dressée j'annonce la couleur et entreprend de le sucer doucement. July veut lui faire croire que c'est encore elle qui suce mais Jean-claude n'est pas dupe. Ceci dit il apprécie. Je remonte le tuyau de bas en haut. july reprend ensuite goulûment . Je les laisse à ce sport qui a l'air habituel entre-eux.
July voyant un spectateur excité en train de se caresser décide de lui faire une gâterie. Elle enjambe les canisses et le rejoint. Du coup elle a son cul bien tendu à notre vue. Un autre spectateur a la même vue et n'y tient plus il se masturbe. Il a un sexe imposant. Le 1er spectateur arrive rapidement à terme et éjacule bruyamment. Épuisé il se relève et se retire en remerciant. July se retourne vers le 2ème spectateur et se met en devoir de l'honorer. Le chibre augmente encore de longueur et volume. Je vous passe les détails, une pipe c'est une pipe. Au bout d'un temps il veut l'enfiler mais n'a pas de capote. Je lui en trouve une. Il l'enfile, hé hé, hé hé, Zozzo est arrivé-é-é. Impressionnant elle ferme les yeux . Beau jeune quadra, svelte, bien bronzé. Son pubis claque sur les fesses de July . "Oh putain !" Elle nous informe de son bonheur, coquine va. Il tape de plus en plus violemment. Lui manquant un arrêt, c'est le signal pour qu'elle se retourne, retire la capote et reprenne le vit en bouche; elle bave volontairement, ça a l'air de l'exciter de la voir s'affairer sur sa bite. Il finit par jouir, elle s'arrange pour en avoir partout autour de la bouche et sur la langue qu'elle tend pour en recueillir. Bref y en a partout. Apparemment satisfaite, mais c'est mal la connaitre, elle revient vers Jean-claude pour l'embrasser langoureusement. Jean-claude sait ce qu'elle veut , il la contourne et entreprend de la baiser fermement. Beau spectacle de leur relation. Puis il revient l'embrasser. Elle redescend pour prendre en bouche la bite de jean-claude.
Je me dit que je pourrais m'occuper du petit cul de july . Je commence par lécher la rondelle. Je pointe ma langue dans l'ouverture Elle se tortille et informe jean-claude. Je commence à bien bander je prends une capote et l'enfile consciencieusement. Je pointe la cible et je rentre, à l'aise Blaise . Je lime lentement. J'ai tout de suite le couinement de contentement. Putain qu'on est bien ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur