Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bronzette au bord de l’eau

Publié par : antoine79 le 06/05/2020

Bronzette au bord de l’eau

Le grand air, j’ai toujours aimé. La nature, au bord de l’eau. J’aime y flâner, y rencontrer aussi.

Non loin du boulot, une ancienne gravière est le rendez vous de ceux qui aiment bronzer, souvent nu. Il y a aussi une partie ou les amateurs se laissent aller à des mœurs plus libertine.

Certains midi, j’emporte un sandwich et me rend à cette gravière. Je me pose au bord de l’eau, ayant soin de ne pas troubler la tranquillité de ceux qui se prélasse. Mais un jour, j’aimerais y faire une rencontre comme celle que je vais conter.

Il fait bien 25 degré ce jour là. Ils annoncent même 30 degré. J’arrive sur une des petites plages située non loin du secteur de drague. Je me pose, enlève mon tee shirt et commence mon casse croûte. Je suis rejoins par un jeune homme. Il choisi un endroit non loin. Il étend sa serviette se déshabille. En enlevant son teeshirt, il laisse apparaître la partie supérieure d’un maillot deux pièce. En enlevant son short, je découvre le bas assortis. De dos je dirais une jeune femme. Je me serais je trompé ?

Il ou elle se pose, avec une attitude très féminine. Il/elle se passe de la crème solaire. Il/elle fini par les épaules avant de faire un tour d’horizon du regard. Il/elle m’interpelle et me demande si je veux bien lui passer la crème dans le dos. Je me lève et, m’approchant, je me rend compte que c’est bien un jeune homme, sans sein. Svelte, épilé, efféminé, il y avait bien matière à douter. Je me dis intérieurement, cool, une charmante travestie.

Elle se couche sur le ventre et je commence à lui appliquer la crème. Elle apprécie et je prend goût à soigner ce qui devient plus un massage qu’autre chose. Elle me demande de faire également les jambes. Je commence en bas et au fur et à mesure que je remonte, elle contracte ses fesses, probablement pour m’exciter, ce qu’elle parvient à faire. Je remonte jusque ses fesses. Elle soupire de plaisir et, du coup, je ne me prive pas pour remonter plus haut.

Ses fesses son ferme, douce, épilées.
Je reprend plus bas, avec l’intérieur des cuisses. Elle écarte qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Trav