Société d'import export à fort taux de pénétration cherche assistante commerciale 30-40 ans, facilité en langues, bonne présentation et expérience exigée. Téléphoner au …...….'
C'est pour moi ça !, s'écria Carole, le doigt sur la petite annonce.
Quoi donc? Répondit Francis, avachi dans le canapé devant la télé.
Cette petite annonce là, c'est pour moi.
Ah oui, c'est quoi?
Une petite annonce pour un poste d'assistante commerciale.
Si tu venais ici chérie? Tu verras ça demain, non? Pour une fois que les enfants sont chez ta mère, on pourrait peut-être en profiter pour passer ne bonne soirée à faire des cochonneries devant un film porno, qu'est-ce que t'en penses?
Ah oui, et quels types de cochonneries tu veux faire chéri.
Voilà ce que je te propose. Pendant que tu regarderas le film, je me placerai derrière toi et je te caresserai les seins et la chatte à travers ton string. Quand tu mouilleras bien, je t'enlèverai ta culotte et te mettrai un doigt, puis deux, puis trois que je ferai aller et venir bien au fond de ta chatte jusqu'à ce que tu sois prête à jouir. Après, tu me branleras jusqu'à la fin du film et quand ce sera nécessaire, tu viendras me pomper brièvement le gland pour en aspirer le jus qui en coulera. Quand le film sera fini, tu te mettras à quatre pattes et j'alternerai en te baisant avec ma grosse queue et en te léchant la moule jusqu'à ce que tu jouisses. Pour finir, tu me nettoieras la bite avec ta bouche et tu me feras jouir tout au fond de ta gorge. Cela te convient-il?
Oh quel programme ! Bien sur mon amour, j'arrive tout de suite......
Le lendemain, Carole avait obtenu un rendez-vous pour le jour même. Elle se trouvait donc assise dans le hall d'accueil face à une jeune réceptionniste d'une vingtaine d'années.
Monsieur Brissot va vous recevoir dans quelques minutes, lui dit-elle.
Merci, répondit-elle timidement
Vous venez pour le poste d'assistante commerciale?
Euh, oui, c'est ça.
Je peux vous donner un petit conseil?
Bien sur, si vous voulez.
C'est à dire que c'est un peu gênant mais.... si vous avez une culotte sous votre jupe, il serait préférable que vous l'enleviez.
Comment ça? Que voulez-vous dire? C'est une blague?
Moi je dis ça pour vous. Après, vous faites comme vous voulez, c'est vous qui passez l'entretien.
Carole se disait que cette réceptionniste semblait bien étrange. Pourquoi enlèverait-elle sa culotte? Elle venait pour un entretien d'embauche et pas pour exhiber ses fesses. Qu'est ce que cela voulait dire? Au même moment, un homme d'un quarantaine d'années, grand et élégant, vint l'accueillir.
Bonjour Carole, lui dit-il en lui tendant la main.
Bonjour, répondit-elle
Je m'appelle Jean Brissot, je suis le directeur de cette agence. Si vous voulez bien passer dans mon bureau, dit-il en montrant le chemin.
Le directeur la fit assoir en face de lui devant son bureau
Carole, je préfère être très honnête avec vous tout de suite, il s'agit d'un poste très bien rémunéré mais un peu particulier.
Qu'entendez-vous par 'particulier'.
Toutes nos collaboratrices sont …. disons.... parfaitement dévouées et motivées.... mais laissez moi vous montrer, ce sera plus clair.
Manon, voulez vous venir dans mon bureau s'il vous plait, dit-il dans l'interphone.
Quelques secondes plus tard, une jolie blonde entra dans son bureau habillée d'une jupe mi-cuisses et d'un corsage presque transparent qui laissait deviner l'absence de soutien gorge.
Manon, voulez-vous bien montrer à Carole ce que nous attendons de nos collaboratrices en terme d'implication professionnelle dans la société.
Bien sur Monsieur, tout de suite.
Le jeune femme vint se positionner à genoux au sol entre les jambes de son patron. Elle ouvrit la braguette et sorti un sexe déjà bandant qu'elle prit en bouche sans hésitation. Elle le suça avec entrain sous les yeux effarés de Carole.
Regardez Carole comme elle me pompe bien la bite. Allez Manon, aspire moi bien les couilles s'il te plait.
Comme ça Monsieur?
Oui, comme ça, c'est bien. T'es vraiment une bonne suceuse tu sais.
Merci Monsieur.
Vous voyez Carole, Manon est une experte en pipes. Pensez-vous pouvoir faire aussi bien?
Euh, oui...non...enfin je ne sais pas...
Et en plus, notre petite Manon adore le sperme. Vous aimez avaler le sperme Carole?
Euh, non...oui...j'aime bien …. avec mon mari oui....
Très bien, je pense donc que vous vous adapterez très vite chez nous dans ce cas.
Il s'adressa à Manon
Maintenant Manon, relevez-vous et mettez vous en appui sur le bureau afin que je puisse vous enculer.
Manon, se plia en deux, le ventre sur le bureau et les jambes écartées. Elle releva sa jupe sous laquelle elle ne portait pas de culotte (Carole commençait à comprendre le conseil de la réceptionniste). Elle maintenait ses fesses écartées avec les deux mains. Le directeur, sortit un petit flacon de son tiroir avec lequel il lubrifia l'anus offert puis introduit son sexe dans l'orifice d'une seul traite.
Voyez-vous Carole, ce que je voulais vous expliquer c'est ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur