Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ceux qui vous invitent chez eux... En tout connaissance de cause...

Publié par : voyagheure le 05/07/2020

Il y en a qui vous invitent !
Vous n’êtes pas de notoriété publique mais vous n’êtes pas non plus un parfait inconnu dans votre région…
Votre travail fait votre réputation et ils vous connaissent !
Ils s’en servent et vous donnent rendez-vous chez eux… comme par hasard !

Je suis affiché sexe, clairement… à l’affut, mais prudent et gentiment !
J’ai ce regard coquin, qui ne passe visiblement pas inaperçu, et qui m’a déjà été ou reproché ou qui au contraire, à faciliter la tâche à certains !
Alors pensez bien que celui qui ose le soutenir en sera récompensé si j’en oublie les règles de bon sens.

Pas plus tard qu’il y a qq jours, j’ai rendez-vous chez Docteur.Touchatout.
Rien à voir avec sa profession, à Dr.Touchatout, qui vous l’aurez compris, outre être un vrai docteur, est mon vrai docteur qui Touche à tout.
C’est ce que j’ai à lui vendre qui l’intéresse. Et plus encore, que ce que j’ai à lui vendre,,, c’est moi qui l’intéresse !

Me voilà chez lui. La manière dont il dispose sa chaise tout à côté de moi, autour de la table de son salon, ne permet aucun équivoque !
Il me plait grave… depuis le début. Et il se lance… que demander de plus ?

Bien sur, nos genoux se frôlent ! C’est tout le but, et le message est passé !
Nos érections sont visibles et c’est parti pour l’exploration,,, limite la consultation.
Je vous le confirme, c’est mon vrai médecin ! Et cela fait des années que je rêve de cet instant. Alors je saute sur l’occasion, le pantalon, la braguette, et ce qui s’en suit.
Tout cela va très vite, j’ai sa bite dans la bouche, tellement différente de celle que j’avais longtemps imaginée, mais super excitante et qui n’a pas l’air fainéante.
Un régal ! Et après quelques minutes trop courtes, je deviens la patient modèle et depuis autant de consultations je pense qu’il a eu tout le temps de parfaire sa méthode pour me faire réagir comme lui l’avait prévu.

Il m’a pris sous la gorge de ses deux mains, tactiles à en jouir sans les mains, pour remonter mon visage au niveau du sien, et sans passer par la case galoche, m’a repoussé sur le dossier de la chaise. A fouillé ma braguette pour trouver ce qu’il devait chercher depuis quelque temps.

Il a trouvé les centimètres nécessaires pour remplir sa main et de suite s’est penché pour honorer sa propre prise d’ini ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Marié(e)s, Au travail