C´était un soir d´été très chaud. Nos 5 amis ont passé l´après-midi aux bords d´un lac. Ils se st baignés et ont fait un BBQ. Ils ont écouté de la musique en se séchant, sirotant un verre de rosé et en dégustant des légumes grillés.
3 filles et 2 garçons qui avaient envie d´aventures et d´érotisme décomplexé. Les rayons de soleil de fin d´après-midi chauffaient doucement leurs peaux. Clément aime regarder les fesses de Marion luire au soleil. Ces 2 petits monts brillants dans la lumière et chaleur le rendaient dingues. C´était bon de les regarder et il savait qu’ il allait bientôt les toucher.
Alexia et Lucille discutaient vivement, elles avaient la bouche entre-ouverte et l’esprit plongé dans cette conversation. Elles discutaient de leurs positions sexuelles préférées et de ce qu’ elles avaient déjà expérimenté. Elles ignoraient le regard d ´Alex et pourtant, elles se savaient observées et elles aimaient ça. Elles étaient pompettes au rosé et avaient envie de s´exciter.
Le lac était un endroit tranquille et paisible. Chaque carré de buisson permettait à chaque groupe de s´amuser en tout intimité dans un cadre pittoresque. Personne ne dérangeait personne si ce n’est qu’un cri ponctuel perdu dans les arbres bordants le lac, un oiseau en chasse ou une personne exprimant son désir, c’était au lac une chose que tout le monde essayait de deviner.
Alex regarda Alexia et Lucille s’enflammer et se bouffer des yeux, elles étaient toutes les 2 d’accord mais voulaient absolument être la plus bandante. Elles aimaient se caresser et auraient pu s’appeler amantes. Mais Lucille aimait les hommes plus que les femmes. Et Alexia se laissait apprivoiser mais pas dompter par les yeux de chats de Lucille. Alex se demanda laquelle des deux avait les lèvres les plus gonflées et humides. Il s’approcha des 2 femmes pdt que Clément demanda à Marion s il pouvait lui caresser les fesses. Elle lui sourit en hochant la tête doucement. Elle effleura son bikini en signe d´invitation.
Alex chuchota aux oreilles d´Alexia et de Lucille.
« Laquelle de vous est la plus humide et la plus gonflées ? ».
Elles se regardèrent droit dans les yeux toutes deux pleines de désirs et se tournèrent vers Alex. Alex était un bel homme, très beau et carré, bien foutu et bien drôle. Il savait que les femmes aimaient les belles choses et bien rire. Et il avait devant lui 2 petites coquines qui avaient envie de câlins.
« Pour le savoir Alex », dit Alexia en regardant Lucille droit dans les yeux et en descendant vers ses cuisses écartées, « je ne vois qu une seule solution ».
Elle effleura doucement le clitoris de Lucille. Cette dernière sursauta en respirant bruyamment. Elle avait du mal à se concentrer en présence d´Alexia. Elle l excitait terriblement. Elle avait envie de sentir son parfum, de jouir dans son cou. Elle savait qu’Alexia aimait l’entendre gémir. Elle lui avait même demandé d’envoyer un audio d’elle en train de se caresser. Ale ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur