Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Confession d'une lope

Publié par : petite_lope95 le 07/10/2015

il y a peu de temps, j'ai pris conscience que j'étais une véritable petite lope...

J'ai commencé par m'exhiber en tenue sexy via une webcam. J'avais, à l'époque, un régulier qui me regardait et qui se caressait en me matant. il aimait me traiter comme une chienne et j'aimais ça !
Il m'a demandé d'acheter des plugs pour que je me travaille la chatte pour son plaisir, ce que j'ai fais. Ça a duré un moment mais ça ne me suffisait plus. J'avais envie de rencontres réelles.

Je fréquentais alors le cinéma le Beverly, proche des grands boulevards (où je bossais à ce moment là). Je me laissais caresser par des inconnus....plutôt plus âgés que moi dans l'ensemble et je les caressais en retour. J’appréciais énormément ces moments mais il me fallait plus. L'endroit, la pénombre me plaisait comme le fait d'avoir deux mecs s'occupant de ma queue et me laissant masturber les leurs, même si j'avais un peu peur d'aller plus loin dans un lieu public.

J'ai donc décidé de rencontrer un homme pour le sucer. J'en trouvais un, sur Paris, qui pouvait recevoir de temps en temps et qui cherchait une petite lope, suceuse de queue....hmmmmm, juste ce que je cherchais. Nous nous sommes rencontrés pendant un moment, puis je l'ai perdu de vue. Dommage car il me traitait vraiment comme son vide couilles, le pied !!

Aujourd'hui, je vois un autre me ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme,