"tout commence par un appel téléphonique :" boujour salope! Je reviens vers toi qui couinais si fort alors que tu étais fessée très fort. Ça te rappelle quelque chose?"
Oui,cet homme m'avais mise en position chienne face collée au matelas et il se régalait a me fesser comme jamais. Et comme je couinais, il continuait.Ma chatte mouillait et s'ouvrait jusqu'au moment où sa queue me défonca sans férir.
"La suite? J'ai discuté de toi avec des potes et l'un d'eux proposa de m'inviter à visiter le salon de dressage qu'il a aménagé et déjà utilise.Nous serions quatre pour l'assister a cette séance ou tu seras d'abord ligotée et fixée sur un chevalet. Fessée bien entendu,mais ensuite,cravache et fouets claqueront sur ton corps de salope.On veut te voir couiner ou crier sachant que tes tétons seront fixés à des pinces des ton arrivée.Qu'en penses tu?"
Ma première réaction est la surprise car je venais à peine de découvrir que je prenais du plaisir en étant fessée longuement.
Le mec qui revenait avec cette invitation avait aussi du plaisir quand il m'a pénétrée et s'est vidé dans ma chatte qui débordait de son sperme.
Si en outre,ils sont 4,je sais que je serais défoncée un max.Le jus coulera abondamment.
J'acceptais donc cette expérience.Il fut convenu qu'un taxi Uber viendrait me chercher et me ramènerait ensuite.Ma tenue devra être sexy, facile a dénuder avec maquillage et hauts talons.
A la date et heure convenus, je glissais dans le taxi.Le chauffeur savait ce qui allait m'arriver..Je n'allais être ménagée mais après ce dressage, tu seras prise par de bons baiseurs qui t'enverront au 7e ciel remplie de sperme.
J'y suis enfin.Le mec que je connaissait m'embrasse et me roule une pelle.Il a une
chaînette a la main qu'il
accroche a mon collier de soumise. Et nous descendons les escaliers d'un cave. L'accueil du maître des lieux est une claque au visage et il me tire par le cou.je suis découverte et exhibée debout face aux deux autres invités.
"C'est notre gibier a partager ce soir!"
Je suis tirée vers un support ou je suis poussée pour être allongée et dans le même temps mains liées dans le dos les pieds liés entre eux mais écartés. Je suis allongée a cheval cuisses écartées sur le chevalet mon cul dégagé et bien en évidence.Ma taille est aussi fixée a l'appareil et mes tétons sont pris par des pinces reliées ar une chaînette tirée vers l'avant. Mon visage est enfin pose sur un support ou il sera de face pour être accessible aux queues qui se présenteront.
Je suis prête pour la suite.
Les mecs commencent à tourner autour de moi.Claques sur les fesses, léger doigtage, manche de cravache forçant l'entrée de ma bouche. Tirage de la chainette accrochée à mes tétons .Je frissonne et gémis..Les lanières de la cravache sont au contact de mon dos et de mes fesses. Je frissonne plus encore avec les claques appliquées sur mes fesses
Mise ensuite sous poppers que je sniffe au passage d'un des mecs...Et la cravache est mise en mouvement pour me frapper sur chaque fesses entre mes fesses et sur le corps. Je gémis et je couine et gémis sous les coups qui tombent de plus en plus fort.Je frissonne et ça se voit...
"Cette salope prend du plaisir, elle est maso.Onbva l'accrocher.."
Les coups de cravache se poursuivent sur chacune de mes fesses et je sens des doigts qui prospectent ma chatte."E ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur