Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Déplacement plaisant..

Publié par : celibertin58 le 10/02/2019

Encore un déplacement plaisant vécu voilà 15 jours de cela. Ayant prévu mon séjour d'une semaine loin de chez moi, j'avais posté quelques annonces sur le site, afin de ne pas être seul le soir à l'hôtel.Bonne idée, puisque j'ai eu quelques contacts prêts à venir me baiser. Dès le premier soir, je donnais rendez vous à un homme mûr, comme je les aime.
Il arriva à l'hôtel vers 21 h. je m'étais préparé et lui ouvrit la porte, vêtu de bas noirs à jarretelles rouges, d'un top avec portes jarretelles et un petit déshabillé noir transparent, très court et ouvert sur mon cul. Ni string, ni culotte pour laisser mon bassin offert. Mon invité parut très content de l’accueil que je lui faisait. A peine avais je fermé la porte, que je découvris sa queue qu'il venait de sortir de son pantalon.
-Suces moi salope ! m’ordonnât il.
Je me mis à obéir en salope docile, et commença à le sucer doucement pendant que je dégrafais son pantalon et descendais son slip sur ses pieds pour pouvoir gober ses couilles. Sa bite était bien dressée et il me l'enfonça bien au fond de ma bouche pendant que ses mains me tenait la tête pour bien me forcer.
Je le pris en gorge profonde et me mis à le pomper bien à fond..
- Tu es une sacré salope toi ! me confirma t'il.
Tout à coup il se lâche, et se met à éjaculer dans ma bouche.
Je le fixe dans les yeux et je mets à pomper de plus belle, pour ne pas en perdre une goutte et tout avaler et tout nettoyer..
Mon invité remonte son pantalon et me fais savoir qu'il ne peut pas rester plus longtemps car il est attendu.
Déçu de n'avoir été baisé que par la bouche, je lui dis qu'il pouvait revenir si il le souhaité, et qu'il pouvait venir avec des amis sans problèmes.
-Ok ma coquine ! Bonne soirée ! me dit il en m'abandonnant.

Le surlendemain, message de ce même homme qui me demande si il peut passer avec des amis. Bien entendu, je lui confirmai que oui !

J'attendais le soir à l'hôtel, et cette fois, j'avais enfilé une combinaison en résille rouge, ouverte sur mon gros clito et ma chatte anale. J'avais également enfilé un "ball stretcher" sur mes couilles bien pendantes et bien pleines également..
Sur un plateau prêt du lit, j'avais disposer quelques un de mes jouets et du gel lubrifiant.
Mais cette soirée me parût bien longue car le temps passé sans que mes invités ne se présentent.. Je commençais à me dire qu'ils ne viendraient pas et qu'ils m'avaient posé un lapin.

J'étais allongé sur mon lit à me languir, lorsque l'on frappa à la porte : Il était Minuit passé !

J'ouvre et je vois le baiseur de ma bouche de l'autre soir, accompagné de 2 autres hommes ! Il ne m'avait pas menti et avait tenu parole.
- Salut ma salope ! Je te présente mes amis.
- Bonsoir à vous 3 ! Vous voulez boire un verre ! répondis je.
- Non, on a déjà pas mal bu ! Maintenant on veut baiser une salope ! Alors fous toi à 4 pattes petite pute ! !

Comme d'habitude, j'obéis et me mis à 4 pattes avec la chatte bien offerte.
Cette fois, ils se mirent tous les 3 complètement nus, et l'un d'eux se mit derrière moi, à 4 pattes également pour me bouffer le cul !
-Huumm j'adore ça ! lâchais je
- Et la queue tu adores ça ? me dis un autre pendant qu'il approchait sa queue devant ma bouche.
Je la pris en bouche et commençais à la sucer langoureusement. Le troisième me présenta également sa queue, et je me mis à le sucer en alternant avec l'autre. Je tenais ces 2 queues fermement en mains et les suçais tout en me faisant bouffer le cul royalement. Il me bouffait la rondelle comme une vraie chatte et lorsqu'il rentrait sa langue dans mon trou, je le sentait se dilater de plus en plus. Pendant qu'il me dégustait le cul, il avait pris mes boules bien en mains et tirer dessus avec énergie.
L'un de ceux que j'avais en bouche, se retira et avisant le plateau avec mes jouets, il alla le chercher.
- Regarder moi cette cochonne les gars !
- Elle en veut cette petite chienne !
Celui qui me bouffait le cul, se releva et vint se faire pomper à son tour. Celui qui avait pris le plateau, saisit le gel lubrifiant et en se plaçant derrière moi, il se mit à m'enduire la rondelle, en frottant très fort sa main entre mes fesses.
IL m'écartait les fesses en appuyant de plus en plus fort avec sa main. Il claqua plusieurs fois de suite mes fesses.
Je peinais de + en + à rester concentré pour continuer à bouffer les 2 autres queues qu'on m'offrait.
Il saisit ensuite mon plus gros jouet tout de suite.Ce gode est un gode gonflable de 28 cm x 9 et autant vous dire qu'il me dilate super bien. Il enfila le gode encore sagement dégonflé et se mis à faire des va et vient rapides.
- Regardez moi cette chienne comment elle aime ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trav, A plusieurs