Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
détente aux thermes 2 : la suite promise

Publié par : enee le 27/11/2020

Voici la suite de "détente aux thermes".
Sorti des douches, vu ce que j'avais pris, j'étais déjà relativement bien détendu !!!
Je me retrouve donc avec mon vestiaire devant les cabines, madame devant moi, monsieur derrière.
Ils se regardent et elle s'adresse à moi. Suis moi, on va te sécher.
J'entre dans le vestiaire, la porte se ferme derrière moi. Et là, tout s'accélère. Madame se défait de son maillot en deux secondes, le mien tombe aussi vite, tiré vers le bas par Monsieur. Ses mains saisissent mes hanches et je sens une langue parcourir mes fesses et s'insinuer entre elles, tandis que ses mains s'aventurent à les écarter pour y chercher ma rosette. J'écarte les cuisses pour aider, une main remonte alors mon périnée, caresse mes boules et saisis ma queue. Je commence à bander de nouveau. Puis il revient sur mes fesses et sa langue commence à pénétrer ma rondelle déjà bien ouverte par les queues qu'elle à reçues dans les douches. Devant moi, madame s'est assis dans le coin sur le banc, cuisses bien écartées, une jambe repliée sur le banc et elle se masturbe en nous matant. Ses mains caressent son corps, ses seins, elle se roule les tétons, les étire, on voit qu'elle prend son pied la coquine. Voir deux mecs en train de batifoler doit l'exciter.
"Viens mon minet, lèche-moi" dit-elle en m'attirant vers sa chatte grande ouverte. Je ne me fais pas prier et m'installe à genoux entre ses cuisses et lui colle ma langue sur le clito. Monsieur a suivi, il en profite pour me bouffer le cul. En plus, je commence à apprécier cette pénétration, hummm. Il s'en rend compte car in investit mon trou avec un doigt et commence à entrer et sortir, puis deux doigts viennent accélérer le mouvement. Je tends mon cul en l'air tellement c'est agréable, ça lui donne plus de liberté pour s'enfoncer en moi. Ma langue s'activer sur cette chatte épilée, trempée de mouille, je suis en chaleur maintenant. J'y mets deux doigts et je la branle en lui titillant son clito plein de vie. Elle ondule du bassin, je tords ses tétons et masse ses gros seins. Je retire mes deux doigts et lui enfile le pouce loin dans la chatte puis j'en profite pour lui enfiler le majeur dans l'anus. Là je commence des va-et-vient rapides. Elle gémit, ses yeux grands ouverts en redemandent. Le rythme que je lui inflige la transcende, elle est comme possédée, elle gémit de plus en plus fort, au fur et à mesure que mes doigts pénètre ses trous, sa main se mêle à la mienne, elle se masturbe au milieu de mes doigts. A mon avis, les cabines voisines entendent ses soupirs de plaisir, qu'elle ne contient plus. Monsieur a dû se lasser de lécher mon anus car soudain, je sens une grosse queue pousser et entrer en moi. Comme dans les douches, son gros gland défonce tout sur son passage, sauf que, cette fois, je suis bien dilaté et j'accueille cette enculade avec joie. Il me ramone une nouvelle fois la cheminée mais son excitation est telle qu'il pousse des "han" de bûcheron. Madame l'encourage "vas-y, casse lui le cul pendant qu'il me bouffe le minou". L'autre est dopé car il serre mes hanches et accélère sans retenue. Là il tient le coup, plus endurant que dans les douches.
Madame décide de bouger. Tout s'arrête. Monsieur s'assoit et m'attire sur lui. Il m'empale sur sa bite dressée jusqu'à sentir son pubis contre moi, madame vient maintenant et s'empale aussi sur ma bite érigée. Elle commence une chevauchée, une main entre les cuisses qui vient masser mes couilles et de l'autre elle se doigte la chatte. Après plusieurs minutes de cette cavalcade, où monsieur n'a pas débandé de ma rondelle mais a dû reprendre des forces, elle se lève et se penche en avant sur le banc. Lui me pousse à la prendre en levrette, je m'enfonce dans sa chatte humide et commence à la bouriner bien fort. Lui prend ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), A plusieurs