Suite de ma fin d’après-midi dans le garage de Karim : j’ai joui comme un fou. Lui aussi. Une grosse quantité de mouille a coulé sur ma jambe et pendant la sodomie, j’ai un peu éjaculé dans mon caleçon qui était toujours sur mes chevilles.
J’ai les deux mains contre le mur. Karim est encore en moi. J’ai senti qu’il a fortement éjaculé dans mon rectum. Il s’écroule presque sur moi d’épuisement et son front humide, vient, quelques dizaines de secondes s’appuyer sur ma nuque. Il m’enlace de ses bras très tendrement.
« Merci bébé » me dit-il tout bas.
Il se retire et là, catastrophe : des flots de sperme coulent sur ma jambe, mon caleçon et mon jean. J’en ai plein sur la rondelle qui est complètement explosée, pour mon plus grand plaisir. Je me retourne pour essayer de récupérer mon sac et surtout des lingettes.
Dans le feu de l’action, on ne s’est pas rendu compte qu’on entendait plus parler dehors.
Toujours à l’éclairage des torches de nos téléphones, avec mes pauvres petites lingettes, avec Karim, on tente de se nettoyer pour se rhabiller. Je commence à bien frotter mon pantalon pour ne pas laisser de traces de sperme sur le siège de la voiture de Karim, mais il revient contre moi à m’embrasser. Je me laisse faire sans me douter un seul instant qu’il allait redevenir dur et vouloir remettre le couvert !
C’est agréable, il m’embrasse puis recommence à me caresser. Je me dis qu’il veut que je me branle pour jouir également, ce que je fais. Mais ses mains se baladent à nouveau sur tout mon corps, en dessous des vêtements. Je n’avais pas touché sa queue mais comprends rapidement qu’il avait à nouveau envie malgré l’énorme quantité de sperme qu’il avait craché à l’intérieur… surtout lorsqu’il a recommencé à me doigter et que sa verge est venue s’appuyer, bien dure contre ma cuisse.
La séance reprend donc un peu comme au tout début : très sensuelle et Karim toujours aussi entreprenant. Il me lime à nouveau mais j’ai le rectum plein de jus et suis complètement dilaté. Les sensations sont moins fortes. Il se retire alors, m’attrape par le cou, passe son bras derrière ma nuque, colle sa tête à la mienne et m’invite sans un mot à nous masturber l’un contre l’autre en nous embrassant.
Je me masturbe contre lui, dans son garage, dans la pénombre, le jean toujours sur les chevilles. C’est plutôt cool. Mais je me rends bien compte au vu de la vitesse de masturbation de mon beau livreur, qu’il va jouir bien avant moi.
Je me dégage un peu.
Karim stoppe sa branlette, me regarde et me demande si ça va. Je lui réponds que oui, mais remonte mon caleçon (c’est surtout là que j’ai senti le sperme devenu tout froid), puis je referme mon jean.
« T’es sûr que ca va bébé » me demande-t-il tout bas.
Je ne réponds pas mais me met complètement à torse nu en quelques mouvements, je jette mes vêtements au sol dans un élan d’excitation et lui susurre à l’oreille : « inonde moi la gueule ».
« Je comprends pas… » Me répond-t-il (comme assez souvent en raison de son français rudimentaire) avec son magnifique sourire. L’innocence de ce « je comprends pas » me donne envie de rire comme à chaque fois, mais sa grosse queue en main me rappelle à la raison.
« Jouis sur mon visage » lui dis-je. Ses yeux s’écarquillent.
Je me mets à genou devant lui et avec des gestes lui fait comprendre que j’en veux partout sur le visage et le torse… Et ça n’a pas tardé…
Je me suis habitué à l’obscurité et je distingue bien sa verge circoncise, les veines qui l’entourent, le visage concentré et surexcité de mon amant, s ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur