Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Douche du matin

Publié par : bipassif03 le 18/09/2022

Cette histoire m'est arrivé,il y a environ 4ans. A cette époque je passais mes vacances en sillonnant des régions a bord de mon fourgon aménagé.
C'était en plein mois de juillet et j'étais dans un coin des landes.
Le soir après avoir dîner,je me cherchais un endroit retiré ou je pourrais passé la nuit.
Je pris un chemin en bordure de forêt qui m'emmena a un petit parking me semblant tranquille,je m'y installa donc ,je mis ma douche solaire sur le toit pour que le matin elle chauffe au soleil.comme a mon habitude,je me mis à poils et me couchait donc pour la nuit.
Le matin je me réveillais en sueur car il avait fait chaud cette nuit là ,il étais déjà 9h passé et il faisais déjà plus de 20 degré ,je sortais de mon fourgon, j'étais toujours a poils ,je testais l'eau de la douche qui était a bonne température température ,j'installais un petit caillebotis,pris mon gel douche et entrepris de me doucher,je me savonnais et en me retournant je me retrouvais face à un marcheur la cinquantaine d'années,il me salut et me dit ,alors on s'exhibe!!! Je lui répondis que non mais que j'avais eu très chaud la nuit et que la douche était bonne ,il me dit rincez vous sinon votre savon va séché !!ce que je dis ,a peine douché en ouvrant les yeux mon marcheur avait le pantalon en bas des jambes et la queue a la main ,surpris par cette queue déjà gonflé,je me suis mis à bandé aussi,il s'approcha et me dit ,suce moi petite salope!!! Je me penchais et pris sa bite en bouche,elle était épaisse et me remplissais la bouche ,il me l'enfoncais bien au fond ,il me fit relevé,me tourna ,je sentais sa bite contre mes fesses ,il me pincais les tétons et alternatifs a me branler la queue,puis je sentis un doigt s'introduire dans mon petit trou,j'ecartais mes jambes et il me dit tu veut que je te baisé ma salope!! Je lui répondis que oui ,il me dit ,allons dans le fourgon ,il se deshabilla vint sur le matelas,me fit le sucé encore en enfonçant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie