Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Du backroom à la sodo

Publié par : berbuda le 14/09/2015

Ce soir là, j'étais d'humeur coquine et décidais de passer la soirée dans un sauna libertin mixte. Après m'être muni d'une serviette autour de la taille, je me promenais dans le club. Un petit tour au bar pour constater la présence de quelques habitués dont quelques femmes disons plutôt plantureuses et quelques mecs de tous genres et ages.
Je me dirigeais vers la partie balnéo ou deux mecs se faisaient des câlins dans le jacuzzi sous le regard d'un autre mec. Je restais un instant à regarder l'un des mecs se faire sucer une queue de belle dimension. J'accrochais ma serviette et me dirigeais vers le hammam. La pièce était plongée dans un nuage de vapeur et dans l'obscurité je distinguais un groupe de mecs debout se caressant la queue. Mes sens en alerte, j'entendis des bruits de succions accompagné de soupirs de satisfaction. Un grognement plus sourd me fit comprendre qu'un mec venait de jouir dans une bouche gourmande. Je ne distinguais pas l'auteur de cette prestation mais le "à qui le tour maintenant" me fit comprendre qu'une femme était au centre de l’attroupement. La place plutôt exiguë ne me permettait pas de m'approcher plus en avant mais je matais à loisir les quelques queues tendues astiquées par des mains frénétiques devant moi. Je m'asseyais et commençais à me caresser également. Quelques instants plus tard un autre homme exprimait sa satisfaction. Et la femme se leva en déclarant qu'il faisait trop chaud et qu'elle avait la mâchoire en compote. Elle sortit suivie du troupeau de mâles en rut. Me retrouvant seul dans le hammam, je décidais de monter à l'étage vers le labyrinthe et les alcôves.
Une fois à l'étage, je m'installais quelques instants dans la salle cinéma et ouvrais la petite poche du bracelet dans lequel j'avais glissé un cockring. J'entourais ma queue et mes couilles de cet anneau en caoutchouc qui me comprimait les parties. Tout en me caressant, je m'enduisait la rondelle de gel fournit avec le bracelet. Ces attouchements provoquèrent une belle érection et je partais dans le dédale de couloirs obscurs ma serviette sur l'épaule.
Me guidant à l'aide de me mains sur les parois, j'avançais en tendant l'oreille pour détecter une présence dans cette partie sombre du club. Au détour d'un couloir, j'apercevais une ombre et me dirigeais vers ce corps devant moi. Avant que je n'ai pu le toucher, je sentais une main me palper le sexe et les couilles. J'avançais ma main pour rendre la politesse à cet inconnu. Le corps collé au sien je sentais des baisers dans mon cou pendant que nous nous masturbions en douceur. Au bout de quelques instants mon partenaire du moment se baissa et entrepris une douce fellation tout en me caressant les couilles. Profitant de cette bouche sensuelle, j'avançais ma main sur le dos et les fesses de mon suceur. J'arrivais à peine à atteindre son sexe de belles dimensions pour tenter de le caresser pendant qu'il me pompait. Il se releva et me proposa d'aller dans une cabine. J'acceptais volontiers et le suivi dans le dédale.
Sitôt la porte fermée il se mit à genoux pour reprendre sa fellation, je m'asseyais au bord de la banquète pour profiter de ces caresses. Sentant le plaisir monter, je le tirais vers moi et lui proposais de s'allonger sur lit pour que nous puissions nous s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie