J’ai rencontré, il y a quelques semaines, via notre site préféré, une fille qui souhaitait voir son mari se faire prendre.
Je la contacte par messagerie pour échanger photos et numéros de portable.
Lors de notre discussion, elle m’explique qu’ayant appris il y a peu de temps que son apollon, sous prétexte d’aller promener le chien dans la colline derrière la maison en profitait pour se faire exploser le nénuphar à quatre pattes dans les pâquerettes par tous ceux qui passaient par là.
Elle comprenait maintenant pourquoi il y avait toujours des voitures garées dans ce chemin qui ne va nulle part.
« C’est le chien qui l’a dénoncé ? »
« Non le voisin, qui a annoncé au bar du village l’avoir surpris… »
C’est sympa la vie dans les petits villages, mais bon il vaut mieux aller baiser ailleurs.
Après avoir avalé la nouvelle et s’être demandé si elle le mettait à la porte ou pas .Elle lui a demandé de le voir se faire prendre, mais pas dans le bois !
« Ok moi je suis partant, je peux vous recevoir discrètement à l’hôtel «
« D’accord mais je regarde, pas plus, et je ne me déshabille pas »
« J’ai bien compris et se sera selon vos désirs «
A l’heure dite , ils arrivent. Mathilde, 34ans, petite brune musclée, belle comme un cœur vêtue d’un jeans et d’un chemisier et Fabien, 36 ans, l’air un peu penaud …
Pendant que Mathilde s’installe dans un fauteuil, nous nous déshabillons. Manifestement Fabien n’ai pas emballé de baiser devant sa chérie mais il a bien compris qu’il n’avait pas le choix.
En enlevant son caleçon je découvre un sexe de belle taille même au repos, je le prends immédiatement en bouche.Après l’avoir avalé en entier il commence à se réveiller .Je joue avec la ma langue autour de son gland, avant d’aller voir vers son petit trou ,dans lequel je glisse un puis deux doigts tout en continuant a le sucer. Il commence à gémir.
Alors que je me redresse pour changer de position, je découvre que la demoiselle a son jean sur les chevilles et une main dans sa culotte en coton !!! Culotte sur laquelle apparait une auréole qui laisse penser qu’elle apprécie le spectacle.
Je me fais sucer à mon tour, il a une certaine expérience de la chose et je sens mon plaisir monter.
Alors que nous continuons à nous astiquer le poireau en 69, ce qui me permet de préparer mon partenaire pour la suite, un doigt, puis deux puis …trois, Mathilde , toujours la main dans sa culotte, atteint l’orgasme. Bruyante la demoiselle… Remise de ses émotions elle se déshabille entièrement.
Je demande à Fabien de de se mettre sur le dos, je relève ses jambes et l’empale d’un seul coup. Alors que je commence lentement à aller et venir en lui, Mathilde vient sur le lit et ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur