Bonjour, bonsoir à tous. Me voici de retour pour vous conter une de mes nouvelles expériences.Comme à mon habitude, le week end venu, j'étais en recherche d'une bonne partie de plaisir. Il faut dire que j'avais reçu plusieurs invitations, dans le courant de la semaine, de la part de mes réguliers, mais aussi d'un nouveau contact. Celui ci m'avait envoyé plusieurs messages sur notre site favori à tous, "Lieux De Drague", et avait selon lui, flashé sur mon cul de salope.. C'est souvent ce que me disent les hommes mûrs en parlant de mon cul, d'ailleurs. Bref, je décide donc de faire connaissance durant ce week end. Je prends donc rendez vous avec lui, après lui avoir signalé que ma préférence était de me rendre aux domiciles de mes partenaires.Cela tombait bien car c'est justement chez lui qu'il voulait que je me rende, pour envisager ensemble un scénario.Bien qu'il n'habite pas la porte d'à coté, je décide de m'y rendre ce samedi soir.
En arrivant chez lui, nous prenons le temps de faire connaissance autour d'un verre. Puis au bout d'un moment, mon hôte me demande de lui dévoiler ce cul qui l'a fait flasher. Pour cela, il me propose de venir dans sa chambre.Chose que j'accepte bien évidemment. Mais la, je ne m'attendais pas à la surprise du soir :
Je remarque que le mur extérieur de la chambre est une grande baie vitrée, donnant sur un grand carré de pelouse, et qu'il y a la, à l'extérieur, 3 hommes qui semblent boire l'apéritif.
Je me retourne vers mon hôte, interrogatif.
-"Ne t’inquiète pas, ils sont la, à mon invitation !"
-"Ah oui ?" lui dis je, en commençant à comprendre le scénario qu'il s'était fait dans sa tête.
-"Oui, je sais que tu n'en ai pas à ton coup d'essai avec plusieurs hommes. J'ai lu toutes tes histoires."
-"Et bien, la tu me surprends" lui affirmai je.
-"Je veux t'exhiber devant mes amis, alors déshabilles toi."
Je commençai donc à me dévêtir. J'avais sous mes habits mon ensemble résille que les hommes aiment tant? Celui ci est ouvert devant et derrière et 2 trous laissent voir mes tétons.
-"Super ma salope" me lâcha mon hôte.
Il me prit par la main et me demanda de me mettre à quatre pattes sur le lit, en prenant soins d'exhiber mon cul, face à la baie vitrée. Je pouvais voir les voyeurs grâce à un miroir disposé face à moi. Ce qui je l'avoue faisait monter mon excitation. Je me mis à me trémousser devant ces mâles qui étaient venu la, comme on va à un spectacle..
Mon hôte ouvrit la porte d'une commode et en sortit un flacon de lubrifiant, avec lequel il se mit à me graisser la rondelle.
Hummm je commençais à mouiller vraiment, et mes tétons se mirent à pointer. Il faut dire que j'appréciais ces mains fermes qui m'écartaient bien les fesses et qui appuyaient sur mon trou de salope. En regardant dans la glace, je vis que les hommes s'étaient rapprochés de la baie vitrée, et ils étaient maintenant debout devant, leurs queues en mains.
Mon hôte retourna à la commode et en sort cette fois un gros gode.. Humm j'adore lorsque les partenaires me font découvrir les jouets qu'ils ont..
Je pris un oreiller, afin d'y poser ma tête et écarta les jambes en signe d'invitation, avec mon cul bien offert.
Je sentis son gode me pénétrer sans ménagement, et il se mit à me goder, en le rentrant et le sortant à toute vitesse de mon trou qui commençait à faire le même bruit qu'une chatte bien mouillée. Avec le lubrifiant, il faut dire que mon anus était complètement dilaté.. bien ouvert comme j'aime..
Tout à coup, les hommes dehors, tapaient à la vitre et l'un d'entre eux applaudissait.
"Veux tu que je leur ouvre ?" me demanda mon hôte.
Après un moment de réflexion, je lui répondis :
"Choisis en qu'un pour le moment et fais le rentrer que je le pompe"
Il alla alors ouvrir la baie vitrée et leur fit savoir qu'un seul des 3 était invité à nous rejoindre.
Je les regardai tout en me branlant et en caressant mon trou bien ouvert. J'entendis leur mécontentement de ne pas pouvoir rentrer tous les 3, mais mon hôte leur indiqua qu'il y en aurait pour tous mais que l'exhibition continuait et qu'il fallait être patients.
Puis l'un des 3 rentra dans la pièce en indiquant aux autres :
-"honneur au plus vieux les gars:)"
Les autres se laissèrent convaincre sans trop avoir le choix !
Il faut dire que chacun d'entres eux ne devaient pas avoir beaucoup de différences d'âges (entre 55 et 60 ans). Enfin, tous mûrs comme j'aime.
Le nouveau venu s'approcha et laissa tomber son pantalon pour que je le prenne en bouche. Mon hôte repris un nouveau gode, encore plus gros et après m'avoir enduit le cul de lubrifiant, il commença à me défoncer avec.
Je me mis à couiner de plaisir, tout en salivant sur cette queue, et en offrant mon trou de putain, à ces nouveaux amants.
Je m'appliquai à bien pomper cette queue en l'aspirant, en gobant les couilles, et en la prenant en fond de gorge.
Je sentais que mon trou était grand ouvert sous les coups de gode qui s'enfonçait maintenant totalement au fond de moi.
Ce gros gode avait une paire de couilles, et celles ci étaient bien plaquées à fond, entre mes fesses. Je me sentais bien rempli comme j'aime, et par tous les trous. Mon hôte se mit à me branler, tout en laissant le gode à fond et en approchant sa bouche de mon oreille, il me demanda :
-"Puis je faire rentrer les 2 autres ? "
Je me mis à branler la queue que j'avais en bouche, et jetait un œil dehors pour voir les 2 compères "en attente", leur queue en mains.
-"Ooo oui va y" répondis je.
Pendant que mon hôte ouvrait la porte, celui que je branlais de plus en plus fort, me prenait la tête et me forçait à l'avaler à pleine bouche. Les hauts de cœur venaient tant sa queue me forçait la gorge. Puis il sortit de ma bouche, fit le tour du lit, enleva le gode qui me remplissait et y introduit sa queue de toutes ses forces et tout à fond.
-"oooo oui putainn, baisez moi" hurlai je
L'un des nouveau venu s'approcha de ma bouche, et avant qu'il ne baisse son bermuda, je mis ma bouche sur sa queue que je sentais bander à travers le tissu. Je faisa ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur