Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
En vacances..

Publié par : jm59 le 29/08/2019

Pendant mes vacances…
Ma femme n’étant toujours pas open, malgré les vacances, j’en profite pour surfer sur les sites coquins…
Une annonce, sur un autre site que LDD me fait tilt : couple, lui 65 ans et elle 45, en vacances, cherche h pour satisfaire madame.
Je prends contact rapidement et nous nous apercevons que nous sommes proches.
Après de longs échanges de messages, au cours desquels je lui fais part de mon petit handicap physique (voir mes précédentes histoires), no problème pour eux, et il me dit que sa femme serait curieuse de connaitre…car elle aime les grosses pénétrations. Nous convenons d’un rdv en début d’aprèm, car ma femme fait souvent la sieste à ce moment là.
Enfin, la date arrive, et je me rends dans leur camping ou ils avaient loué un mobil home en bordure de plage.
Il avait été convenu que monsieur m’accueillerait sur le parking afin de continuer la discussion de visu et voir si mon profil et nos discussions correspondaient bien, sinon, pas de rencontre.
Le feeling est tout de suite passé, et à un moment, monsieur prend son tel et appelle.
Et il dit : ma puce, prépare toi, je pense que tu vas bien aimé… et il raccroche.
Et il me dit, viens, on va boire un coup, pendant que Madame se prépare…
Je commence à phosphorer dans ma tête et mon popol, lui commence à frétiller dans mon short de bain.
On boit un coup, parle de tout et de rien, et je pose quelques questions sur le sexe… et il me confirme que sa femme adore le sexe, et que lui, son plaisir, c’est de la voir entrain de baiser, qu’elle le suce pendant qu’elle se fait bien baiser et qu’ensuite ils finissent à deux.
Au bout d’un quart d’heure, il me dit : c’est bon maintenant, elle doit être prête…
Nous faisons 10 minutes à pieds pour rejoindre leur mobil home.
Et là, whaouhhh !!!! je découvre madame, très jolie femme juste en paréo, brune et cheveux courts, yeux malicieux, très léger maquillage avec un beau rouge à lèvres luisant, vernis à ongle mains et pieds, bronzée, poitrine à priori généreuse avec les bouts qui pointent à travers son paréo, allongée avec les jambes croisées sur le bain de soleil. Je m’approche pour lui faire la bise et me présenter. Monsieur me faire assoir devant elle et nous commençons à discuter. Et elle, tout doucement commence à décroiser ses jambes qui m’offrent une vue sur sa belle chatte toute rasée, avec de belles lèvres, et j’aperçois un début de rosebud dans son cul….
Et elle me dit, tu ne trouves pas qu’il fait chaud ? Nous serions mieux dans la chambre, il y a la clim !
Et là, elle se lève et en marchant, défait son paréo. Je découvre son corps magnifique de dos avec un très joli tatouage au bas des reins. Arrivé dans sa chambre, elle se retourne, me pointe ses magnifiques seins. Je m’empresse de les prendre et commence à les sucer et malaxer, ses pointes sont dures et bien épaisses, un régal….et elle me dit, oui…suces les moi, j’adore…

Lentement, elle enlève ma chemise, me caresse le torse, m’embrasse, puis descend lentement vers mon short qu'elle m'enlève. Tout doucement, sa bouche se rapproche de mon sexe et elle commence à le lécher, puis descend vers mes couilles qui ont droit au même léchage, et elle revient sur ma queue (qui commence à être plus que dure) et hop, en bouche pour une fellation tout en douceur (je leur avais dit, dans nos échanges de messages, que j’adorai les fellations douces). Après quelques minutes de ce délicieux supplice, nous nous allongeons dans le lit en 69, elle sur le dos et j’entame un bon cunni, sa chatte sent bon, elle vient de prendre sa douche. Et je constate, effectivement, un rosebud dans son cul. Je continue à la lécher et la doigter, elle devient de plus en plus réceptive et commence à bien mouiller, puis je commence à jouer avec son rosebud, le tournant, le faisant légèrement sortir, mais il est tellement en place qu’il rentre de suite. Je continue à lui prodiguer quelques mouvements, et d’un seul coup, elle commence à jouir avec ma langue sur son clito et me décharge une bonne dose de cyprine que je lape avec bonheur.
Je change de position pour venir me mettre entre ses jambes qu’elle écarte bien de façon à me montrer sa belle chatte et je re commence à la doigter, un, puis deux puis trois et quatre doigts, elle en veut plus, car d’elle-même elle avance son corps vers ma main, monsieur en spectateur depuis le début sur le bord du lit, se lève et ouvre le tiroir de la table de nuit pour en sortir un tube de gel et en met une bonne dose sur sa chatte, je ressort mes quatre doigts pour profiter du gel et j’y retourne, et là, je force un peu et ma main rentre complètement.
Madame jubile et couine de bonheur, elle prend ma main pour augmenter mes vas et viens dans sa chatte, moi, je sens à travers sa chatte le rosebud toujours bien en place dans son cul. Après 5 bonnes minutes de ce traitement, elle explose de jouissance.
Elle reprend ses esprits et me dit, maintenant, j’aimerai que tu me prennes avec ton moignon.
Je me mets un peu de gel, et commence à me présenter devant sa chatte bien luisante et hop, je m’introduis et rentre doucement jusqu'à 20cm. Elle continue à pousser et ondule du bassin, et moi je continue à lui prodiguer des v ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, A plusieurs