Je vais vous raconter le fantasme que j’ai sur un pote hétéro.
Un dimanche matin alors que nous fessions du VTT sur le chemin du retour, nous passâmes vers les bunkers, alors mon pote s’arrête et me demande de regarder dans son œil car il lui semble qu’il a quelque chose dedans, je m’approche pour regarder dans son œil.
Ni une ni deux il m’embrasse, je me laisse faire, nos deux langues s’entremêlent et en plus il embrasse divinement bien.
Pendant qu’on s’embrasse, sa main viens chercher la mienne pour la positionner sur son entre jambe, et là je sens son sexe qui commence à grossir, elle me semble bien grosse et longue, sa main vient se positionner sur mon sexe et je commence à bander et je me sens gêner car mon sexe n’est pas comme la sienne.
Fébrilement je commence à glisser ma main à travers son cuissard pour m’emparer de sa queue, je sens ses poils légèrement entretenu et je commence à caresse son sexe bien raide, lui il me fait pareille.
Il me descend mon cuissard et là mon sexe raide se retrouve à découvert, je lui fais la même chose, puis il me demande de le pomper, n’ayant pas encore vue sa queue mais simplement sentir dans ma main, alors je descentes ma bouche sur son sexe bien raide et là je m’aperçois sa belle tige de 19 par 6 entretenue et un prépuce qui recouvre son gland, tout doucement j’aspire son gland prépuce et ma langue joue entre son gland et son prépuce il gémit de bonheur, je commence à gober entièrement sa queue et il me tient la tête avec ses deux mains pour faire des va et vient après quelque aller-retour sur sa tige , je me dirige sur ses couilles rasées et je commence à les gober une à une , nouveau râlent de bonheur pour lui. Je remonte vers sa queue pour le pomper à nouveau puis je remonte toute en léchant son torse imberbe et je me retrouve sur ses pectoraux et je les mordille légèrement, j’alterne avec celui de gauche et de droite ces tétons sont raides par l’excitation et ma main branle sa queue.
Il me retourne mes fesses se colle à sa queue toute raide et il me caresse mes pectoraux et il m’embrasse dans le cou et remontant jusqu’à l’oreille pour me la mordille je suis toute en excitation dans ces bras et retournant légèrement ma tête pour qu’on s’embrasse à nouveau, se sent sa queue entre mes fesses puis il donne de petit coups de rein et sa queue touche mes couilles et ses descende sur ma queue pour me l’agripper et il fais des va et vient tout en douceur accompagnant ses coups de reins .
Il me fais pencher en avant et je lui fais comprendre que j’ai jamais été sodomisé, je sens un liquide froid glisser dans ma raie, il venais de saliver et il commence à jouer avec mon trou avec un doigt, quand il sent que ma rondelle est prête il rentre son doigt en douceur et il commence à faire des va et vient et l’extase m envahi et il me mets deux doigts et sentant que ma rondelle est fin prête il salive encore fois sur ma rondelle et sur sa queue pour qu’elle soit bien humide et commence à présenter son gland devant ma ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur