Je passe ma langue sur mes lèvres et me réjouis de passer à une nouvelle queue que je suce avec plus de vigueur, je m'aventure à chercher la prochaine bite tout en suçant avec soin celle que mon Maitre dispose pour moi.
Mon dieu m'encourage et je ne cesse de le regarder dans les yeux, qu'il voit mon plaisir et surtout pourquoi il a eu raison de me choisir comme moi sa soumise.
J'entends leurs gémissements et je suis dans un état second. Un des mecs, n'a pas pu résister et il est parti direct chercher un sopalin pour ne pas jouir par terre. Il s'est même excusé auprès de mon Maître, qui lui sommer d'aller se laver.
Mon mentor m enlève ma laisse et mon plug, me débarrasse de mon corset et des morceaux de Scotch sur mes tétons puis, me jette sur un fauteuil, écarte ensuite avec ses mains mes jambes levés "Messieurs, elle vous est offerte, remplissez lui ses trous".
Je sens des mains sur moi, on me suce les seins, on me doigte de partout et mon cul est tout ouvert. Un homme s'est même glissé entre mes cuisses et me lèche la chatte, réussit à me faire geindre et je commence à crier de plaisir.
"Stop mon ami, elle est là pour vider des couilles, tu as lu l'inscription" Mon Maître prend une chaise et s'y adosse tranquillement et continue "Par 3 Messieurs, en double pénétration et un autre dans sa bouche"
Allongé sur le dos du canapé, un premier gars en profite et s'était déjà mis une capote, puis me tire vers lui pour m'empaler sur sa queue. "Messieurs, on est pas là pour enfiler des perles,j'ai préparer son cul qui est partant?".
Un deuxième homme, s'aventure en m'embrassant le cou et cherche avec sa bite tendue mon trou pour se planter tout droit dans mon anus. Je suis pris en en sandwich et j'adore!
" Suivant !" repend mon Maître, puis un autre homme arrive à debout à me baiser la bouche. Les autres me caressent comme ils peuvent car tous mes trous sont littéralement assiégés par toutes les queues disponibles.
Résultat : je suis comme dans un film. Élodie ne réfléchit plus,je suis en sueur sous ma perruque avec mes talons et mon collant maltraité qui ne tient qu'à un fil.
Les mecs veulent montrer qu'ils sont des étalons en me besognant durement. "Alors Élodie, tu aimes ça ? Me lance mon Maître jambes croisées sur siège comme un trône dans cette arène.
J'entends qu'on sonne à la porte, mais je suis trop prise pour y porter attention. Le Maître décide de changer de participants et fait tourner d'autres gars pour que chacun puisse finalement goûter à tous mes trous. Je suis tantôt sur dos, le ventre ou a 4 pattes, et toujours pleine. On me caresse et même suce les orteils. Je n'arrête plus de crier de plaisir et mon Maître m'encourage, il m'a plusieurs fois cracher dans la bouche et obligé à pomper avec insistance la main sur ma tête plusieurs mecs ou écarté mes fesses pour que l'on me prenne à fond.
Mon mentor me fait m'allonger sur un fauteuil et s'accroupit, puis me met la tête sur ses genoux et ordonne "Messieurs, ma soumise veut sa petite douche de sperme alors allez-y, fait très attention, pas la bouche". Chacun se branle vigoureusement et 2 mecs se positionnent en premier sur ma poitrine et lâchent leur sperme. "Élodie étale leurs jus sur toi ma salope", j'en ai les mains pleines.
Je vois les 4 autres se masturber et je sors ma langue de ma bouche sur le côté de satisfaction.Je suis littéralement couverte de foutre chaud.
Soudain, j'aperçois l'arrivée 5 nouveaux hommes qui avaient assistés à la scène, mon homme me murmure " ma pute, rappelle toi les dés".
Tous se vident agréablement les couilles sur moi, je suis luisante de sperme et je m'en délecte, comme la dernière des salopes.
Mon Maitre prend des clichés de moi avec son portable autour du cou, puis se lève et va chercher une serviette.
Il me drape dedans en me serrant dans se bras et m'ordonne d'aller me laver." Prend ton temps, remaquille toi, refais toi belle et change de tenue, on fait une pause"
Je le laisse avec ces hommes et me dépêche de me rafraîchir.
Comme me l'a dit mon Maître je dois me fier aux dés.
Je suis bien et je n'écoute que mon Maitre à qui je suis dévouée.
Après ma pause, je me tiens prête à entrer une nouvelle fois en piste : simplement parée d'une robe décolletée longue et laçée sur les côtés, je descend de l'escalier qui me mène au salon.
Mais, arrivent d'autres hommes et ils sont maintenant 10. C'est pour moi irréel, mais je me laisse porter. Pendant que je fini les dernières marches à talons, mon Maître prodigue ses instructions aux nouveaux participants, les autres sont déjà partis.
Je vais manger un bout et boire. je ne quitte pas du regard mon homme.
J'entrevois parmi eux, un autre homme portant ma culotte dans la main, venir dire un mot à l'oreille de mon Maître.
je pense que c'est notre hôte, le fétichiste qui nous reçoit.Je me dirige vers eux, et mon Maître descend ma robe jusqu'aux hanches et me remet la chaîne comme laisse.
Le fétichiste me lèche les seins tout en gardant ma culotte à la main. Mon maître lui, achève de me mettre nue et s'accroupit le fétichiste qui me lèche de plus belle mon sexe et s'aventure vers mes fesses.
Mon maître écarte une de mes jambes en la portant. " Messieurs, regardez ma pute soumise. Certains ont déjà aperçu ce dont elle est capable."
Moi, excitée, je regarde avec jubilation et vanité la horde de gars qui sont là pour moi.
Mais j'emmène pas large : je suis vraiment anxieuse. En voyant les yeux de mon Maître et à ce moment, je décide de vivre le moment présent.
Mon mentor me dévisage un instant, prend mes seins entre ses doigts, puis m'agrippe les tétons et les gifle, ensuite passe les pinces autour des auréoles qui pointent pour lui. Je reste debout en gémissant un moment, jusqu'à qu'il face signe au fétichiste d'arrêter et me dirige vers les fers de la partie Donjon.
Il me ôte délicatement mon collier pour me passer autour du cou un pilori en acier avec une barre de fer gardant ma tête et mes mains attachées dans un même axe. De plus, il me pare d'un harnais en cuir à la taille permettant de me menotter avec des liens ajustables, mes chevilles à sa guise.
Enfin il me met à genoux : je suis là,les poignées attachées par devant et la tête droite. Il annonce à la foule "Je vais la mettre sur ventre sur ce banc en forme de croix Elle en veut encore donc montrez moi que vous pouvez être meilleurs que le premier groupe".
Pour monter sur ce banc en croix, je dois passer un petit marche pied car le banc est haut de 1.20 cm .Pratique pour être un homme qui veut pénétrer sans trop d'efforts, debout direct.
Mon Maître me met toute nue, mais je garde mes talons. Il me prend galamment la main pour m'allonger : j'ai la tête dans cet étau et les bras sur les côtés. Il continue en m'attachant chaque cheville pour que j'ai les jambes bien écartées vers le haut. Je suis exhibée à la vue de tous comme le trophée de mon Maître à remporter.
"N'oublies pas que je te porte au plus haut et que si tu as le moindre soucis, fais moi le signe et j'arrête tout. Compris ma princesse?"
Je lui souris et il comprend que j'irais au bout de notre aventure d'un jour.
Il se tient droit et se tourne vers les hommes tous habillés. "Messieurs, elle est prête, mais pas à votre entière disposition...Comme annoncé vous ne pourrez peut-être repasser cette porte sans la prendre, cependant, elle vous sucera pour vous remercier du déplacement, on gardera vos coordonnées, pour peut être une prochaine fois.
Donc nous allons faire un jeu : pour cette après midi pour les moins chanceux et ce soir pour les autres.
J'ai ici un dé : tous ce qui feront un lancé à 6 pourront me demander ce qu'il voudront en mode privé ou ici dans le salon : Interdit les rapports non protégés inclus uro/scato, crachats et marquage corporel".
Les participants sont décontenancés, mais veulent tenter leurs chances. Parmi les 10 gars 3 chanceux.
Le premier demande à mon Maître si il peut utiliser le carcan et me sodomiser. Le chef acquiesce.
Le second lui veut m'insulter en me baisant comme il le veut et que je lui réponde, le chef acquiesce.
le troisième en double avec son pote, le chef acquiesce.
Notre hôte insiste lui aussi pour lancer le dé : quatrième chanceux. Il chuchote quelque chose à mon Maître, qui acquiesce.
"Messieurs, en rang pour les moins de 6 . Vous pouvez la caresser et passerez à la chaîne pour vous faire pomper, et éjac sur son dos si vous le souhaitez. Attention pas d'ejac dans la bouche, sinon le mec se prend 1. Un taquet et 2. Il dégage. Compris ?"
Les gars à l'unisson répondent Oui à mon Maître. Certains étaient déjà nus sous leurs pantalons, tombent la chemise et nus se branlent avec envie.
Je les regarde venir vers moi et le premier me chuchote de façon lubrique" hum, je vais bien te baiser la bouche, dommage pour ta chatte, pas grave" le mec me prend la tête dans ses mains et je sens sa bite se durcir, puis doucement entrer sur le creux de ma langue, et la cadence s'accélère. Je devine aussi des mains partout sur mon corps et je perçois des jets chauds sur mon dos, pendant que je suce à la chaîne. Je suis ligotée et à leur merci.
Mon Maitre surveille soigneusement que personne ne ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur