Il fut un temps, avant le confinement, où mon travail me permettait d’avoir des jours de récupération en semaine. Rester chez moi à regarder la télé en attendant un plan qui n’arrive souvent jamais étant une solution inacceptable, je pris direction Marseille et ciné l’étoile.
Sur place vers 14h00, je fis le tour de l’établissement qui ne brillait pas par une affluence importante mais habituelle pour un jour de semaine. Cependant, rien de bien intéressant pour moi. Peu de temps après, ce que je pourrais définir comme un homme en lingerie s’installa dans la grande salle du bas, juste en face de l’entrée latérale… J’ai du mal en général avec ce type de profils, mais je m’installais juste un rang derrière, position stratégique en cas de divine surprise. Deux mecs s’installèrent à sa droite. La partie d’échec allait commencer …
Assez rapidement, deux mecs se sont rapprochés de celui en lingerie pour se faire sucer et ce dernier s’exécuta. Je restais à ma place, dernière, pas concerné, pas encore… Puis il s’est mis en levrette et s’est mis en tortiller du cul…. Soyons clairs, du tortillage de cul, j’en ai vu d’autres, c’est un expert… Les seuls tortillages dépassant ce niveau sont ceux des intérimaires au boulot quand ils rechignent à faire quelque chose mais ce n’est ni excitant ni le même contexte. Là, je peux vous dire que c’était quelque chose de très… Aguichant… Puis je vis un des deux enfiler une capote et passer derrière le mec en lingerie… Je me donc retrouvais à la fois coté bouche et excité, je pris donc la décision de tester cette bouche qui se présentait devant moi et elle ne refusa pas cette offre… Nous avions donc une sorte de sandwich… Théoriquement… Jusqu’à ce que la pratique me rappelle à l’ordre et que la personne en levrette me demande de la prendre… Je fis remarquer qu’il y avait déjà quelqu’un et la réponse fut…. « Il ne bande pas… » Comprenant aisément que quand seul le préservatif qui est enfilé il y a un souci, je m’équipais et changeais de place… Je craignais d’avoir à faire face à un orifice sec et ou trop serré… En fait, non… Ca rentra bien, très bien même… Je n’ai rien connu d’aussi lubrifié, c’était très confortable avec les deux mecs en guise de voyeurs. Le rapport fut interrompu avant que j’arrive à ma limite, mais je pris un instant pour parler à la personne que je venais de détourner de ses premiers aimants… Si je me méfie toujours un peu des histoires que l’on me raconte, celle-ci était plausible d’après mon expérience. Je notais que la personne avait un sac assez volumineux.
Je me mis en pause un moment en attendant un peu de renouveau… Qui n’arriva jamais… Je retrouvais donc l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur