Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
In gode we trust

Publié par : octoplus le 13/12/2020

In gode we trust

Relativement âgé j'ai un problème d'érection. Viagra et autres "remèdes " sont sans effet. Je suis suivi médicalement. Je suis ainsi privé d'un certain plaisir. Mais comme je suis en couple, ma femme en pâtit également. Je ne peux lui offrir que des caresses et le cunnilingus.
Je sens bien que ma femme n'est pas satisfaite. Elle ne gêne pas pour me le dire.
- Ecoute tu me suces bien, tu sais caresser, tu es doux mails il me manque quelque chose, une bonne queue que je puisse sucer, la sentir me pénétrer bien à fond et puis de temps en temps dans mon cul car je ne déteste pas une petite sodomie.
Je lui propose plusieurs solutions.
Elle prend un amant en titre sans pour autant me quitter.
On s'inscrit ensemble dans un club echangiste. Finalement c'est astucieux. Chacun choisit un partenaire du moment de façon à former un couple: homme- femme, femme -femme, homme -homme sous le regard bienveillant de l'autre partenaire.
Elle se choisit un partenaire sur internet selon une méthode qui dit bien son nom, un plan cul.
Pas encore très chaude pour ces solutions –quoique l'échangisme ne la laisse pas indifférente – elle m'en propose une originale.
- L'achat d'un gode .Tu l'utilises pour me baiser, je m'en sers pour un plaisir solitaire et pour te sodomiser, car je suis sûre que tu ne rêves que de ça.
Comment résister à ce dernier argument.
Nous allons donc dans un sex-shop. C'est la première fois que ma femme pénètre dans une telle boutique. Elle est un peu effarée. Elle regarde les gods, les vêtements érotiques (elle n'est pas surprise car elle porte des dessous super coquins) et surtout les fouets, menottes, puddles , martinets, etc… Elle s'y attarde. Si seulement cela pouvait lui donner des idées.
Bref alors qu'elle a pratiquement choisi un gode (25/5) la vendeuse s'approche et nous félicite.
- Bonjour je suis Stéphanie la gérante .Félicitations car c'est bien la première fois que je vois un couple de votre âge dans ma boutique. Des hommes seuls souvent, des femmes seules rarement, des coupes de jeunes souvent. Ces derniers ne sont pas gênés. Ils rigolent tout le temps. La femme prend le fouet et fait mine de l’utiliser, l'homme ajuste sur son amie un slip ouvert , en lui disant "cela te va bien". C'est bon enfant.
Voyant le gode que ma femme a en mains, elle lui dit:
-Vous serez satisfaite. Mais si vous voulez vous pouvez l'essayer.
- Comment ça l'essayer, dit ma femme.
- Aucun problème. Venez avec moi.
Elle nous entraine dans une pièce. Celle-ci est meublée d'un lit, d'un lavabo et…..de deux caméras.
- En fait c'est un studio d'enregistrement. Nous avons des clients qui désirent que leurs ébats soient filmés. Des couples hétéros, homos. Il y a des hommes seuls qui viennent surtout pour se faire prendre en photo car ils se travestissent. Mais ils n'ont aucune imagination en ce qui concerne les vêtements. Un porte-jarretelles noir, un string, des bas noirs et des escarpins. Vous ne pouvez imaginer le nombre de clients qui viennent dans ce studio. Toutes les couches sociales sont représentées.
Les clients reçoivent une clé USB en retour. Soit ils la payent, soit ils acceptent que leur ébats soient envoyés sur internet et la clé est gratuite.
Nous sommes un peu surpris. Stéphanie insiste.
- Comme il s'agit d'un simple essai ce ne sera pas filmé .
Ma femme est d'accord.
Stéphanie invite ma femme à s'allonger sur le lit et à se déshabiller. Ma femme est un peu surprise.
- Il vous est difficile d'essayer ce gode sans préparation. S'il était destiné à votre mari par exemple, il suffirait qu'il se mette à quatre pattes, qu'il enduise de gel le gode et se l 'introduise dans l'anus. Il n'a pas besoin de préparation. En revanche si vous êtes d'accord je vais vous masser un peu, cela vous détendra.
Ma femme accepte. Que craint-elle ?
Stéphanie se met à l'œuvre .Le ventre, un peu plus bas, les cuisses .Sur le dos par la suite. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Lesbiennes, Bisexuel