Je me connecte sur le site, une annonce dit: 'H bi célib, je reçois le soir, pour actif et passif, pour partie de plaisirs, soft, branle, suce, sodo, laisser mp'.
Je me connecte à son profil, je regarde sa localisation, un peu loin, environ 1h de route.
Son profil me plaît. De toute façon, j'ai la soirée et toute la nuit de libre, et repos le lendemain. Ok, je laisse un mp.
Je lui dit que je suis libre en soirée et pour la nuit. Il me répond qu'il peut me recevoir.
Il me donne son adresse, je la rentre dans Maps. Ah, quand même 1h15, 1h30 de route.
Ne m'attends pas trop tôt, j'ai de la route.
Pas de problème, je te laisse mon 06, tu appelles quand tu arrives. Ok, à ce soir.
En fin d'après-midi, je me dépêche de me doucher, lavement de mon anus.
Je m'habille, je reste en homme, ça lui va. S'en oublier les capotes.
Je prends la route, la dernière 1/2h, c'est de la petite route de montagne, sinueuse. Du coup, un peu plus long.
Merci Maps, sans lui... C'est perdu, dans le coin. J'arrive dans un hameau, tout juste 5 maisons. La sienne, apparemment, c'est la dernière. Je m'arrête devant, je fais son 06.
-Je suis arrivé, arrêté, je pense devant chez toi.
L'ampoule, pendante au-dessus de la porte d'entrée, s'allume. La porte s'ouvre, un grand mec, fin, torse nu, en short, apparaît dans la faible lumière.
-Ok, rentre ta voiture dans la cour. Et rentre sans frapper.
Il rentre et ferme la porte derrière lui. La nuit est fraîche, malgré que la journée a été ensoleillée.
Je prends mon sac à dos. Je le rejoins, ouvre la porte, rentre et la referme vite derrière moi.
Je suis dans une grande pièce qui fait salon et séjour en même temps.
Nous nous saluons, il me fait asseoir sur son canapé, qu'il a déplié en position lit.
-Tu veux boire quelque chose, j'ai de la bière au frigo.
Oui, ça me va, merci.
On fait un peu connaissance, tous les deux assis au milieu du canapé. Puis on passe vite aux caresses, il m'aide à me déshabiller. Nous nous retrouvons vite tous les deux en slip. Nous continuons à nous caresser la poitrine, les fesses. Nos verges grossissent dans nos slips, et sont maintenant à l'étroit.
Je descends son slip. Je prends son pénis en mains et commence la masturbation. Il fait de même avec moi.
Nous nous enlevons mutuellement nos slips. Nous sommes maintenant tout nu, et nous continuons à nous branler. Nous nous regardons, nos doux sourires et regards en disent long, et nous approchons nos lèvres, l'une de l'autre. Nous nous embrassons, nos langues se touchent, se lèchent. Et nous nous mettons à nous rouler des patins passionnés.
Nous nous retrouvons allongés l'un contre l'autre. On se branle et on s'embrasse goulûment.
Puis il descend son visage vers ma queue, la prend en bouche, et me fait une fellation à tomber. De lent et long va et vient, il lèche ma verge et descend jusqu'aux couilles, les prends en bouche, les lèche, les suce. Il reprend mon pénis en bouche, va et vient en fond de gorge, je pose mes mains sur sa tête et lui lime la bouche. Ça devient trop jouissif, je sors mon pénis de sa bouche.
Et c'est moi, qui maintenant descend vers sa verge. Je lèche son gland, je le prends en bouche. Je rentre son pénis en entier dans ma bouche, en fond de gorge. J'adore ça. Je lui fais de long va et vient. D'abord lent, puis plus rapide et fort, en fond de gorge toujours.
-Tu vas me faire jouir trop vite.
Alors je sors sa queue de ma bouche, et la lèche, jusqu'en bas. Comme lui, je lèche ses couilles. Les suce, les prend dans la bouche comme pour les manger. Je lèche sa rondelle, rentre le bout de ma langue dans l'entrée anale.
Pendant ce temps, il me caresse les fesses et la rondelle.
Je remonte le long de sa verge, en la léchant. Je re-suce doucement son pénis.
Il rentre un doigt dans mon anus, le tourne, puis deux, les rentre et les ressort plusieurs fois. C'est trop bon. Je bande dur.
-J'ai envie que tu me prenne.
-Ok, je me mets une capote.
Il se met à quatre pattes sur le canapé-lit. Les fesses relevées, bien offertes. Je re-lèche son anus, mets de la salive dessus, la fait rentrer avec mon doigt.
J'attrape le gel sur la table basse, lui en mets un peu sur son entrée. Je pose mon gland sur son anus, l'enfonce doucement. Il gémit. Je l'ai rentré, je force un peu, et rentre ma verge doucement en lui. Je suis rentré à fond. Je ressort m ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur