Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je joue au kiné

Publié par : pasbeau9 le 05/12/2022

J’avais noté sur un site de rencontre une annonce d’un homme de 50 ans qui recherchait un homme mûr pour caresses uniquement sur sa personne.
Il avait élaboré un petit scénario pour recevoir chez lui : il faisait appel à un kiné pour une douleur au genou. Une fois arrivé, le kiné lui faisait une piqure qui l’endormait et c’est alors que l’homme mur devait le caresser sur tout le corps, en n’omettant pas la raie des fesses et l’anus pour un plaisir qu’il tenait à découvrir. Par contre, il tenait à dire qu’il avait un petit sexe et surtout qu’il était éjaculateur précoce et par conséquent, qu’il ne fallait pas s’éterniser sur son sexe.
J’avais déjà répondu à son annonce qu’il avait passé plusieurs mois auparavant mais il avait été tellement pointilleux et questionnant sur la façon dont ça devait se dérouler que j’avais fini par renoncer.
Mais ces jours derniers, à la vue de la reparution de son annonce, je me sentis fortement titiller.
Malgré tout, un long échange de mails s’ensuivit. Il me reprécisa qu’il ne tenait pas à ce que je me déshabille, tout au plus pouvais je me mettre à l’aise en slip. Je me doutais donc bien que seul moi devais lui donner du plaisir et ça me plaisait bien.
Nous primes donc rendez vous et comme il voulait savoir dans quelle tenue je souhaitais qu’il me reçoive, j’optais, lui étant le patient, pour un peignoir et évidement un boxer.
Après avoir récupérer son adresse et ses codes d’accès, j’arrivais devant sa porte d’entrée qu’il avait laissé entrouverte, se tenant derrière pour m’accueillir.
Je jouais le jeu, lui demandais comment il s’était procuré cette douleur au genou, lui dit de s’allonger sur son lit, sur le ventre et que j’allais lui faire une piqure pour le soulager et pour pouvoir le manipuler sans lui faire de mal.
Par contre je lui précisais à haute voix que cette piqure l’endormirait et je lui baissais un coté de son boxer pour découvrir une fesse que je piquais à l’aide d’une seringue que j’avais même apportée.
Et ce fut lui qui joua le jeu, me disant d’une voix faible qu’il sentait l’endormissement venir.
Alors je me mis à l’aise, ne gardant que mon tee-shirt et mon slip et je me mis à genou sur le lit.
Je lui massais le dos, les épaules, redescendais sur les jambes et j’entrepris de lui retirer entièrement son boxer. Je lui écartais les jambes et d’où j’étais placé, entre ses cuisses, je lui matais les testicules. En remontant, volontairement mes mains les frôlèrent, elles étaient douces et dépourvues de poils. Je lui avais demandé de se raser le sexe, et je pense qu’il avait fait en fait la totale.
Je repris mon massage du dos et des épaules, mais je redescendais en passant par les fesses que je me mis à pétrir tout en les écartant. Je découvris ainsi son anus, tout serré et tout rose. D’une main j’attrapais mon tube de vaseline et en mis une bonne dose sur mes doigts. Je lui écartais à nouveau les fesses et lentement lui tartinais de vaseline son trou. Mon majeur tournait autour, puis doucement se mit à s’introduire en lui. Il était vraiment serré, mais je m’éclatais à fouiller un anus que je ne connais pas 10 minutes avant. Un deuxième doigt rejoignit le premier et là je sentis que je le possédais bien. Je le ramonais avec lenteur et mon regard se délectait de voir mes doigts s’enfoncer au plus profond de son rectum.
Il avait demandé dans ses mails d’être défloré par un gode. J’en avais amené un mais de belle taille mais vu l’étroitesse de son cul, je ne le sortis pas. J’avais par contre apporté un petit plug que je vaselinais à son tour et présentais à l’entrée. Lentement je parvins à l’enfiler de moitié et j’avais bon espoir de le caler une fois le renflement passé pour le laisser en lui le temps que je le mette sur le dos pour m’occuper de son sexe, pensant que ça pourrait retarder son éjaculation. Hélas, je le sentis se contracter quand la partie large du plug tenta de forcer ses sphincters et après plusieurs tentatives infructueuses, je laissais tomber. Je le redoigtais malgré tout avec deux doigts juste pour le plaisir et pour la vue.
Du coup, j’entrepris de le retourner et enfin, je pus voir sa bite. Effectivement elle était petite, rabougrie, flasque avec un long prépuce. Je lui caressais le torse, les tétons que je léchais par petites touches, le ventre et l’intérieur des cuisses. Après un long moment ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme