Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je me suis fais surprendre la main dans le sac

Publié par : nomade26 le 09/02/2022

Je suis en déplacement professionnel du lundi au jeudi et suite aux différents épisodes covid il est parfois compliqué de trouver un restaurant pour déjeuner, certains ayant disparus. Un jour je remarque que celui ou je m’arrêtai quand j’étais dans le secteur et qui avait fermé était à nouveau ouvert.
La serveuse, qui est également la nouvelle propriétaire est superbe. La quarantaine, cheveux châtains mi longs, des rondeurs ou il faut pour poser ses mains, un décolleté qui donne envie d’aller plus loin …
Dans les semaines suivantes,je m’arrête deux ou trois fois quand je passe dans le coin, la propriétaire est toujours aussi sexy et aussi sympa mais bon elle doit être mariée alors je ne cherche pas à aller plus loin. N’importe comment la moitié des mecs présents doivent essayer.
Un jour où je déjeunai chez elle je me suis fait prendre la main dans le sac. Comme d’habitude, je suis sur mon portable tout en mangeant et cette fois-là j’étais connecté sur notre site préféré. Dans ce cas je suis discret et cache l’écran quand le serveur passe mais là, je ne l’ai pas entendu arriver. Elle a aperçu l’écran, et m’a souri ces yeux bleus dans les miens avant de repartir vers la cuisine.
Ayant terminé de déjeuner, je règle a la caisse. Elle en profite pour me dire :
Moi aussi je suis par fois sur le site, c’est quoi votre pseudo ?
Nomade26
Ok, bonne journée et à bientôt.
Le soir même, alors que je travaillais, tout en étant connecté un message arrive, c’est elle. Nous discutons 5 minutes, elle a vu ma fiche, elle me donne son pseudo, me dit qu’elle passe rarement sur ce site car marre des blaireaux lourdingues qui veulent la sauter à tout prix. La belle est divorcée.
Par la suite nous discutons de temps à autre. Quand je suis dans le secteur je passe déjeuner et au fond de moi j’ai envie de son corps, mais bon elle est là pour travailler et 12h dans un restaurant ce n’est pas le meilleur moment pour conter fleurette à la serveuse.

Un jour alors que je règle mon repas, elle me glisse son numéro de portable, en retour je lui donne le mien. A partir de ce jour, nous nous appelons souvent le soir ou nous discutons via messagerie. J’apprends quelle se nomme Carole. Nos discussions sont souvent érotiques ou certains soirs carrément hot. Cette situation me plait.
Il y a 15 jours je passe à nouveau déjeuner, comme d’habitude sans avoir réservé, elle me semble de plus en plus désirable.
Quand j’arrive à la caisse il y a deux personnes qui entre pour le tabac, elle les sert avant d’encaisser mon déjeuner. Elle semble attendre qu’ils sortent avant de me faire l’addition. Alors que je règle elle me demande :
Vous êtes dispo ce soir ?
Ce soir ? Oui, cela peut se faire. Au téléphone ou sur la messagerie ?
Dans mon lit.
J’ai le souffle coupé, je ne m’attendais absolument pas à cette réponse ! Elle se marre devant ma tête ahurie.

Et bien ok, dans votre lit, envoyez-moi son adresse.
Une fois dans ma voiture, je n’en reviens toujours pas.

Le soir j’arrive à l’heure dite, champagne et bouquet de fleurs .Je sonne, elle ouvre, robe noire, escarpins,ses cheveux longs attachés, un décolleté vertigineux.
Elle m’embrasse a pleine bouche pour me remercier pour le bouquet .Nous débouchons le champagne et trinquons .Après une coupe nous passons aux choses sérieuses. Nous nous embrassons, enlacés, je caresse son corps à travers sa robe, puis je glisse une main entre ses cuisses, m’arrête à sa culotte, mes doigts en longeles contours puis je retire ma main. Son souffle est plus saccadé. Je fais sauter un à un les boutons de sa robe boutonnée dans le dos puis, sans la lui ôter je dégrafe son soutien-gorge libérant sa poitrine lourde, nous continuons à nous embrasser.
N’y tenant plus, je fais glisser sa robe laissant apparaitre son corps a la peau laiteuse sur le quel je fantasme depuis quelques temps .J’enlève son soutien-gorge noir a dentelles assorti a sa culotte. J’embrasse ses seins et mordille ses tétons qui pointent. La belle à le souffle de plus en plus court, elle s’offre à moi, écartant les cuisses je descends vers son ventre, caresse son sexe à travers sa culotte trempée. Ses lèvres charnues se dessinent sous le tissu .Je glisse un doigt puis deux sous sa culotte.
Prends moi, j’ai trop envie.
Pas tout de suite, ce serai dommage.
Nous quittons le canapé pour rejoindre sa chambre, elle s’allonge sur le lit, je retire sa culotte, découvrant un triangle de toison parfaitement entretenu, son sexe ouvert attend ma langue, je ne me fais pas prier pour jouer avec ses lèvres, la glisser à l’intérieur, la remplacer par deux doigts a la recherche de son point g tout en léchant son clitoris tendu au maximum. Carole ne tarde pas à avoir un orgasme ravageur qui la laisse pantelante sur son lit.
Ayant repris ses esprits, elle me déshabille, descend mon caleçon et prend mon sexe en bouche. Si elle continue comme cela, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra