Avant-hier, fin de matinée, Leroy Merlin Quéven.
On a tous vu, sur un site porno, dans un scénario plus ou moins douteux, la femme en petite culotte ou nue sous une serviette de bain se laissant aller à une fellation, puis une pénétration voire une sodomie, dans l’entrée de son appartement, avec un plombier, un livreur, le voisin…
Je ne pensais pas que cela puisse m’arriver un jour…
Donc, Leroy Merlin, rayon luminaires, je cherche deux spots encastrables IP 55 blancs, semblables au modèle que j’ai avec moi… Je m’adresse au vendeur par flemme de chercher dans le foutoir du rayon… Il commence à me renseigner du numéro d’emplacement lorsqu’une femme nous interrompt sur la présence ou non d’une ampoule LED dans l’emballage de l’applique qu’elle a choisie.
« Pardon, mais nous étions en train de parler » lui dis-je.
« Excusez-moi » répond-elle.
Fin provisoire de l’histoire…
Quelques minutes après, je la retrouve en caisse, par petite provocation, je me positionne à la même caisse qu’elle, après elle.
Elle a la cinquantaine, je suppose, un jean, des chaussures légères qui ressemblent à des Bensimon, un tee-shirt blanc et un sweat à capuche avec le logo The North Face. Son physique est plutôt harmonieux, agréable, son visage me fait penser à celui de Chantal Lauby avec les cheveux plus courts…
En sortie de caisse, elle attend que j’ai payé et me dit :
« Excusez-moi encore pour tout à l’heure », puis :
« Je ne suis pas très à l’aise avec l’électricité, vous pourriez m’aider à poser mon applique, je suis à 10 minutes d’ici, à Ploemeur ? »
Je suis surpris et mets quelques secondes avant de m’entendre répondre :
« Oui, bien sûr, avec plaisir ! »
Il faut dire que je suis habituellement timide avec les femmes, que je fais rarement le premier pas et que je suis peu sollicité malgré un physique et un sourire qui plaisent, me dit-on.
Me voilà, dans mon Suzuki Vitara à suivre une Renault Captur bleu métallisé, en direction de Ploemeur…
Place de l’église puis une rue pavillonnaire, une petite maison mitoyenne, un rez de chaussée, elle ouvre la porte devant moi. Un petit appartement, on entre directement dans le salon, à gauche une cuisine intégrée suivie d’un couloir qui doit desservir chambre(s) et salle(s) d’eau, sanitaire… Mobilier en partie IKEA, comme partout, déco sobre mais de bon goût…
Elle ferme la porte, nous sommes face à face, elle approche son visage pour m’embrasser sur la bouche, je me détourne suffisamment pour qu’elle comprenne. Embrasser c’est tromper, je pense ! trop intime…
Alors elle porte sa main vers mon bermuda, la glisse à l’intérieur, à l’intérieur de mon Pullin (heureusement j’ai mis un boxer propre ce matin) et commence à me masturber, elle découvre mon gland déjà humide, je réagis immédiatement. Elle baisse mon bermuda et mon boxer qui tombent sur mes chevilles, j’essaie de diriger son visage vers mon entrejambe, mais elle me dit « je ne suce pas ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur