Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Joli début d'année

Publié par : celibertin58 le 03/01/2016

Bonjour à tous amis lecteurs et amis des plans sexuels. Je vais commencer par vous souhaitez à tous, une bonne année 2016, faite je l'espère pour vous, de multiples plans culs !
Me voici de nouveau ici, pour vous raconter une nouvelle aventure survenue en ce début d'année. Ceux qui me suivent, savent que j'avais eu de la chance, pour le réveillon de Noël, et pris mon pied avec une baise à plusieurs sur une aire d'autoroute.
J'ai donc retenter la chance, en ce réveillon de Jour de l'an, mais cette fois, malheureusement les parkings des 3 aires d'autoroutes, ou je me suis rendu, sont restés tristement déserts.. J'ai donc fini la nuit devant mon pc et ma webcam, à m'exhiber pour répondre aux ordres d'un dominateur.. virtuel.. !
La journée du nouvel an est passée calmement avec les vœux habituels...
Le 2 janvier se passait tout aussi calmement, lorsque vers 19 h, j'ai reçu un sms d'un de mes contacts me disant ceci :
-Si tu es disponible ce soir, j'ai besoin de tes services ma salope ?
- Oui je suis dispo ! répondis je, ravi de ce message.
-Très bien, alors viens dès que tu peux.
-J'arrive de suite alors ! :)
Me voilà en route vers ce partenaire régulier, qui je l'avoue est assez vicieux, dominateur, et qui m'a déjà utiliser plusieurs fois comme une salope..
Arrivé chez lui, je frappe à la porte. Mon hôte vient m'ouvrir avec le sourire.
J'entends des voix qui discutent dans la pièce principale, mais la porte donnant dans cette pièce étant fermée, je ne vois personne.
-Tu as du monde ? Tu veux que je revienne plus tard ? demandai je.
- Oui j'ai du monde, mais c'est pour cela que je t'ai fait venir ! Je t'avais dit que tu ferais la putain pour moi, un jour ? Et bien ce jour est arrivé !
-Oo Je vois ! dis je avec un sourire aux lèvres .
-Viens avec moi te préparer. me dit mon hôte en m’entraînant dans la chambre, située au fond du couloir.
Habilles toi avec cela, m'ordonna t'il en me désignant les habits posés sur le lit.
Toute une panoplie y était posée. Je me mettais donc nu, et commença par enfiler une culotte blanche en dentelle, assorti de son porte jarretelle en dentelle, et des bas nylons blancs avec hauts en dentelle également. Ils étaient très jolis, et le fait d'enfiler ces sous vêtements commença à faire monter l'excitation en moi...
Je continuais à m'habiller car mon hôte avait sorti le grand jeux : il y avait aussi une fausse poitrine que je mis avant de la recouvrir avec le soutien gorges blanc à dentelle assortit à la culotte. Je mis enfin la mini jupe en cuir rouge, et le petit chemisier décolleter, blanc lui aussi. Pour couronner tout cela, je chaussais des chaussures à talons que mon partenaire m'avait déjà fait porter par le passé.. Enfin une perruque blonde aux cheveux courts, du rouge à lèvres pétant, et du far à paupières finissaient de me transformer en femelle.
J'attendais dans la chambre comme me l'avait ordonner mon partenaire de jeux.
Après plusieurs minutes d'attente, il rentra dans la chambre. Son sourire me fit savoir qu'il aimait me voir comme ça.
-Tu es parfaite petite pute ! Mais attends, il manque encore quelque chose.
Il ouvrit une armoire, et il en sort un accessoire.
-Voilà pour toi sale chienne ! approches toi et mets toi à quatre pattes devant moi.
J’obéis instantanément en me mettant à genoux devant lui.
Il me passe alors un collier en cuir autour du coup, attaché à une laisse.
-Alors voilà, maintenant tu obéis comme la chienne que tu es et tu reste à quatre pattes. Je vais te faire rencontrer mes potes. Ils t'attendent tous pour que tu les fasses jouir.
Et me voilà m’avançant vers la salle, tenu en laisse et me déplaçant à quatre pattes.
En rentrant dans la salle, je vois 4 hommes d'âges mûrs assis autour de la table, et entrain de boire l'apéro. Lorsqu'ils me voient aux pieds de notre hôte, ils s'exclament :
- Ah oui, voilà donc ta surprise ?
- Oh alors la , tu nous as pas menti, elle a l'air d'une bonne petite chienne !
-Elle a une jolie croupe cette chienne. ah ah ah !
Je ne sais ce que je ressens à ce moment, mais je suis un peu honteux quand même. C'est la première fois qu'on m'observe en étant tenu en laisse et exhiber comme cela.
Mon hôte tire sur la laisse et m’entraîne vers la table.
-Fais ton boulot, petite pute ! Va leur bouffer la queue !
Il soulève la nappe et me fais signe de passer sous la table. Chose que je fais immédiatement. Je me dirige alors vers le premier d'entre eux, et j'ouvre sa braguette de pantalon pour sortir sa queue et la prendre en bouche.
-Ooo la salope ! entendis je
Les autres rigolèrent, mon hôte s'était assis à son tour, et ils se mirent tous à descendre leur pantalons sur leurs chevilles.
Je me mis alors à faire le tour de table, en passant d'une queue à l'autre.
J'entendais mes partenaires me traiter de tous les noms, en me tendant leurs queues qui, après plusieurs tours de table, étaient toutes bien dures et bien dressées.
Je les prenaient en gorge profonde, je leur gobais les couilles, les branlais de + en + vite, et j'entendais leurs râles de plus en plus forts. L'un d'eux, plus précoce que les autres, ou plus exciter je ne sais pas, me lâcha quelques bonnes giclées de foutre en bouche. Pendant qu'il éjaculait, il appuyait de toutes ses forces sur ma tête, afin de me faire avaler. De toute façon, même sans m'appuyer sur la tête, je n'aurai pas perdu une goutte.. Je continuais à pomper les autres, pendant que celui ci remontait son pantalon et se levait ! Les autres le chambrèrent gentiment :
-C'est toi qui a perdu ! A toi de mettre la table alors !
Et pendant que je continuais à tourner sous cette table, j'entendis le bruit des couverts et des assiettes qui étaient dressés sur la table !
- Allez, finis nous chienne ! m'ordonna mon hôte.
Je me mis donc à redoubler d'ardeur sur ces 4 queues, pour les faire juter une à une dans ma bouche. J'ai tout avaler, avec des hauts le cœur parfois, tant leurs queues étaient bien juteuses.. Chacun relevait son pantalon après s' être fait vider et se lever de table pour aider celui qui préparait la table et le repas.
Je finis par mon hôte et celui ci me prit en laisse après s'être rhabiller.
-Viens la ma putain ! me dit il , en me faisant sortir de s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), , Marié(e)s, A plusieurs