Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Juin 1979 – Forêt de Saint Aubin (33) - La femme dans la camionnette

Publié par : sabine78 le 12/07/2021

Juin 1979 - Forêt de Saint-Aubin (33) - La femme dans la camionnette

Pour mes 16ans J’avais eu ma première moto 125cm3. Comme les beaux jours revenaient, j’étais bien décidé à mettre cette nouvelle possibilité de déplacement me permettant un rayon d’action et de découverte plus étendu, au service de mes envies.

J’avais décidé d’explorer la forêt au nord du Taillant (33) qu’un amant m’avait conseillé. En fin de compte il n’y avait rien de particulier à y voir et y faire. Mais j’étais venue dans le coin avec mon excitation alors je n’allais pas repartir avec quand même.

Une idée folle traversa mon esprit.

Je me garais dans un coin discret, me mis nue, cachais ma plaque d’immatriculation puis repartis ainsi sur la route de la forêt. C’étais follement excitant. En plus, un certain régime moteur procurait des vibrations a la moto et mon pénis, qui touchait la selle, fut rapidement en érection. C’était enivrant et les voitures croisées m’excitaient encore plus.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et vu que le village suivant approchait, je me suis donc résolue à stopper cette expérience. J’engageais un petit chemin et là, juste après un virage je tombe nez a nez avec une camionnette. Toujours en érection, je descends de moto pour lui faire faire demis tour et repartir au plus vite, quand la porte passager de la camionnette s’ouvre et que j’entends une voie féminine me crier « belle tenue ».

Je me fige, me retourne et vois une femme d’une quarantaine d’année sur le siège passager.

Une impulsion qui est gouverné par une forte excitation me pousse à poser ma moto et m’approcher de la camionnette. Je ne me suis même pas interrogé sur l’éventuelle personne qui devait conduire le véhicule et qui n’est pas là.

La femme d’une belle quarantaine est plutôt ronde mais mignonne. Je dirais plutôt qu’elle corresponde aux femmes dont je fantasme l’âge depuis quelques temps.

Elle commence à discuter des banalités sur ma tenus et ma balade en moto. Je crois que son appel a ma tenue n’était pas réfléchis et que maintenant elle est gênée.
A mon tout de dire des banalités sur sa beauté et l’effet quelle me fait.

Mais une situation folle ne peut pas se finir en banalité alors je me lance. Je lui demande si elle veut bien je me masturbe en la regardant. Elle accepte.
Je suis assez expressif quand j’ai du plaisir et je vois que cela l’émoustille de me voir et m’entendre. Elle remonte soud ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle