voici une histoire qui m'es arrivé, il y a une dizaines de jours.
alors que j'étais en repos je m’afférais au ménage, de mon logis.
comme a mon habitude lorsque je suis seul chez moi, j'étais a poil vêtu d'un simple tee-shirt.casque sur les oreilles la musique a fond pour me donner de l'entrain.
la porte de ma maison était ouverte, la tète dans un placard je rangeais de la vaisselle quand je senti une présence.je me retourne et là surprise!!! planté là un jeune livreur, un gros colis dans les bras(un vrai colis),étant sur de n'avoir rien commandé je lui demande si il ne sais pas trompé d'adresse, il me fais lire l'adresse sur le colis, oui c'était bien pour moi.
je le débarrasse et m'excuse pour l'accueil, (je suis naturiste donc rien ne me dérange dans le fait d'être nu devant lui);
il à chaud et me demande un petit verre d'eau, je lui propose de ce poser quelques minutes.
je remarque une belle bosse dans son survêtement moulant, la conversation s'engage.il se nomme Karim
moi:je ne t'ai pas choqué j’espère(oui je tutoie tout le monde)
Karim:oui un peu mais chacun fais ce qu'il veux chez lui.
moi: oui je suis naturiste alors je suis souvent a poil chez moi.
ta jamais essayer le naturisme
Karim:non, que chez moi, je ne sais pas si j'oserai...
il me demande la permission d'aller se soulager dans mon jardin, bien sur pas de souci, je le mate avec assistance il a vraiment une belle bosse dans son survèt, en attendant je vais me faire couler un café, non sans mater Karim entrain de pisser, il est légèrement de coté et distingue un peu sa queue.
hummm cela me fais gonflé la mienne, quand il rentre il ne peux que le remarqué, et il ne se gène pas pour mater.
je lui propose un café qu'il accepte, de dos je le vois bouger sur sa chaise, mais que fait-il??
très vite j'ai la réponse quand je reviens a sa hauteur il a sa queue sortie, il à effectivement une belle queue fine et longue,
il me souri et me dis comme cela on est pareil.
moi;ha non moi je suis en tee-shirt, il éclate de rire et se lève et enlève son froc, il est debout, j'ai pleine vue sur sa queue, surprise il se met a poil complètement.
là sent ai trop, je tend la main pour lui caresser ses abdos il a un corps de sportif, il frémi sous mes doigt, je continu mes caresses et descend vers son pubis poilus a souhait (oui j'aime les mecs poilu)il est toujours debout devant moi il ôte mon tee-shirt et commence par me titiller les tétons, je gémis de plaisir, moi je lui caresse la queue je prend mon temps lui caresse le gland avec mon pouce il a l'air de bien apprécier.
il se penche et approche ses lèvres des miennes, un léger baiser et il me gobe la bouche, je me lève et l'enlace, nos mains parcours nos corps que c'est bon, moi un Daddy dans les bras d'un jeunot comme Kari ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur