Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'aire d'autoroute (partie 1)

Publié par : duculsoft le 16/05/2025

Il y a tellement longtemps que je rêvais de branler ou sucer un mec…
C’est arrivé grâce à mon site préféré. J’ai trouvé des lieux de rencontres où des hommes cherchaient d’autres hommes pour des plaisirs coquins.
Après de nombreuses recherches, j’ai enfin trouvé un lieu pas trop loin de chez moi où je pouvais enfin assouvir mon besoin de sexe, mon envie de toucher une bite, mon envie de branler, sucer et avaler du jus.
Voici mon histoire…
Tout est arrivé le jour où je suis revenu d’accompagner ma femme à l’aéroport car elle partait en vacances sans moi.
En quittant l’aéroport, je me suis arrêté dans un centre commercial, recommandé par les membres du site, afin de faire une rencontre et enfin réalisé mon fantasme. Hélas, au bout d’une heure, je me rendais à l’évidence, personne ne viendrait, trop tôt peut-être, car il était dit que ce lieu était chaud au moment de la pause déjeuner de ceux qui travaillaient dans les bureaux.
Pas grave, je partais donc de cet endroit et me décidais à rentrer chez moi. Au moment de prendre la sortie direction la maison, me venait une idée en tête. Mais oui, pourquoi ne pas pousser plus loin, une aire d’autoroute était indiquée sur mon site préféré et elle n’était qu’à quelques kilomètres d’où j’étais. Ni une ni deux, je pars vers cette aire.
Arrivé à l’endroit désigné, pas de voiture, juste des camions, rien d’étonnant vu que cette autoroute est au croisement de plusieurs pays. Je décide tout de même de m’arrêter et me dirige vers les toilettes.
En passant devant l’une d’entre elles, je m’aperçois que la porte est ouverte mais qu’elle est occupée. J’y jette un regard, et quelle surprise, un homme est à l’intérieur en train de se branler. Je passe devant, puis fait demi-tour. Je passe la tête par la porte et demande « un coup de main ? ». L’homme ne me répond pas, il doit conduire un de ces camions garés sur le parking et immatriculé dans l’est. Ni une ni deux, je rentre dans cette toilette, ferme la porte à clef derrière moi et lui prend la queue dans les mains. Qu’elle est douce cette bite.
Délicatemen ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois