Fort de notre première expérience nous avons continué tout l’été.
Cette année-là je me suis retrouvé à être avec 3 filles, un flirt de vacances, ma copine à la maison et ma cousine, c’est la seule fois de ma vie ou ce genre de situation s’est produit.
Le flirt à part lui rouler des pelles ne voulais rien faire, autant vous dire que j’avais une gaule de fou et ça ma cousine le savait et le voyait.
Elle prenait un malin plaisir à m’allumer encore plus, en boite elle passait derrière moi et avec la foule se collait à moi, je sentais ses seins contre moi, quand elle ne me mettait pas la main sur la bosse mon pantalon, en me disant à l’oreille : elle ne sait pas ce qu’elle perd l’autre conasse…Moi je ne te laisserais pas comme ça. Puis elle partait avec un gros sourire ….Là honnêtement je n’avais qu’une seule envie sortir ma queue et lui mettre dans la bouche ou ailleurs .
J’ai vite lâché le flirt car j’avais mieux à faire ailleurs.
Avec ma cousine, On s’est donner rendez-vous en rentrant de boite juste avant d’aller se coucher.
Il y avait un parc avec des bancs à l’abri des regards. Et ça se passait souvent comme ça :
On commence par s’embrasse longuement. Nos langues se mélangent, rentrent et sortent, c’est super excitant et ma queue commence à être à l’étroit dans mon pantalon.
Puis Elle me dégrafe le pantalon et commençe à me caresser à travers le caleçon, cette sensation est extra, un mélange de frustration parce que l’on veut sortir sa queue de sa cage et de plaisir de la caresse.
Je continue l’embrasser et passe mes mains sur elle. Elle n’avait plus de soutien-gorge !!! et je sentais ses tétons durs sous mes doigts.
Je baisse le haut de sa robe et commence à lui lécher les tétons, ce qui l’a fait s’agiter et haleter.
Mes mains libres descendent vers sa chatte. A ma grande surprise elle ne porte pas de culotte la cochonne, et est deja toute mouillé.
Je commence à toucher son sexe humide, et lui demande à l’oreille :
- Tu ne portes plus de culotte.
Elle me réponds :
- non j’ai trop chaud avec, et ça prend trop de temps à enlever.
-Tu as raisons lui dis-je, maintenant chaque fois que l’on se verra tu ne porteras pas de sous vêtement.
- OK
Je lui effleure sa chatte imberbe, lui titille le clitoris, puis Introduit 1 doigt puis 2.
Je fais des va et viens avec mes doigts et avec mon pouce je lui titille le clitoris, ça semble lui plaire, elle gemit
Je retire mes doigts et les porte à nos bouches. C’est trop bon ce gout de mouille et Ceci ne fait qu’augmenter notre excitation.
Elle a maintenant sa main dans mon caleçon et a sorti ma bite qu’elle branle…
Je suis trop excité et j’en veux plus….Je me lève et présente ma bite à sa bouche qu’elle s’empresse d’ouvrir pour l’avaler…Hmmm !!! Quelle sensation…Elle sait y faire il n’y a rien à dire.
Malgré l’obscurité, je vois sa tête qui avale ma bite et sa main me ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur